Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
4 août 2009

Pensée du jour...

Parfois il arrive qu'on se pose des questions, je ne saurais dire si cela et bien ou non.

Mais il et sur qu'on a toujours l'envie que certaines choses se soit passé differament, juste pour ne pas se dire à quel point parfois on a été "Con".

Il y a aussi les personnes qu'on a deçu à un moment, mais l'on ne peu pas toujours non plus rester là à rien dire, sans pour autant risquer de les blésser en se défendent.

Pourtant on pense toujours à Eux...... Même pour leur anniversaire, on fait en sorte d'envoyé un petit message, juste qu'il sache qu'on pense toujours à eux, malgrés nos erreurs.....

C'est bête des fois, mais je suis comme ça, quand une personnes compte beaucoup.

Les choses changent, on change aussi, pas forcement dans notre façon d'être obliguatoirement mais dans la façon de voir les choses bouger autour de soit.

On ne peut pas non plus rester sans rien faire non plus, quand l'on sent qu'il y a des evenement qui touche nos proche ou nos Ami(e)s.

C'est bien beau tout sa, mais je suis même pas capable de bien m'en sortir avec mes puces, c'est irronique des fois de voir comment on se trouve "faible" avec les personnes qui compte le plus pour nous.

Comment montrer qu'on les aiment quand on a deja du mal à s'accepter soit même ^^.

Finalement tout cela est bien comique au fond.

On essai juste de faire de son Mieux, moins faire le "con".

Etre present quand ils en ont besoin, tout sa en se négligeant car ils sont se qu'il y a de plus cher à nos yeux et cela n'a pas prix pour moi.

Je pense Tres fort à Vous que j'Aime et Adore, même si je le dit parfois, c'est peu par rapport à se que cela represente au fond de Moi.

Gros bisou :)

S7303234

Opale : " dit Doudou, tu devrai allez chercher des Pocky et moins pensé des fois ^^, Tu es vraiment trop gentil des fois."
Doudou : " Ouais tu as raison Opale :(  Mais si je n'étais pas comme "Sa" je serai pas Moi ^^"
Opale : " Bah ouais mais t'es trop bête alors hi hi hi, les Pocky Fraise sont meilleur ^^".
S7303229

a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité