Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
6 août 2009

Miss Pocky.

Petite excursion sur Paris.

S7303218

S7303217

Opale : "Doudou, pourquoi tu m'as pas mit ma robe noir ? Ca aurait été sympa de rentrer dans notre dame de Paris avec Smile"
Doudou : "Et on se serait fait viré à coup mieds au dérriere lol. bon on va faire un tour dans ta boutique, il y a une wig qui tirer bien là bas Wink"
.


S7303229

S7303231

Opale : "Ouais tu avais raison j'aime bien cette wig admiration, en plus il avait reçu des pocky. C'est trop bon à la fraise ^^".
Doudou : " Peut etre mais vaut mieux pas savoir avec quoi c'est fait lol".

S7303233

S7303234

Opale :" Doudou ! dit au lait, ils ont du lait ???"
Doudou : "Tu es rose est tu pense en blonde hi hi hi. Pareil qu'à la fraise, il y a tout de chimique dedans Very Happy".


S7303235

Opale :" M'en fout, c'est trop bon quand même NA ^^"

A Suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité