Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
7 août 2009

Blog Déménager.

Déménagement effectuer de mon blog.

L'histoire du Petit Monde de Doudou continue IcI ^^.

ps : je continue de suivre ici quand même :).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ti cousin ! Je suis vraiment dans le "caca", je n'arrive pas à poster sur ton autre blog ! Que se passet-til ?? Je ne comprends pas, il faut sûrement s'inscrire mais comment ? J'écris ici en désespoir de cause ! Grrrrr c'est vraiment des bandes de nazes "google" ! En attendant je ne peux plus écrire, cela ne fonctionne "pô" !!! J'ai envoyé un mot à ta maman pour lui dire qu'elle te prévienne.. Grrrrr que faire ? Sinon pour le nom de ta nouvelle Bjd, j'ai pensé à Khalya !!Hi ! Allez bonne semaine, mici pour le com sur "zic du week end". Bizzzz catalanes.
O
Je craaaaque littéralement pour Phoenix ! Elle a un visage sublime ! Faudrait que tu me la prennes en grooooos plan !! Hihi ! Grâce à elle, ma page d'accueil est divine, je vais être obligée de lui verser des "royalties" ! Elle est sur pas mal de moteurs, c'est une star !! Allez j'arrête mon délire, bon week end ti cousin le résineux, bizzz d'une sorcière des ténèbres catalanes.<br /> <br /> <br /> PS cela fait 3 fois que je recommence, je n'arrive pas à poster !<br /> J'essaye sur l'ancien blog pour voir !
Publicité