Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
24 juillet 2009

Coup Gueule

Certaines personnes du milieu des BJD sont en conflit.
Ok, ca arrive, mais de là à me retirer mes droit d'accès à leur Forum c'est trop Fort.

J'ai des grieffes contre personnes, alors qu'on me demande pas de choisir un camp.
Le mien est Tout fait , celui de ma Liberté.
Donc en réponse à mon accès bloqué, je supprime les liens de mon blog et ne citerai même pas leur forum .
complément demain :):):):)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thanks for posting! I really enjoyed the report. I've already bookmark <br /> <br /> this article.
D
Bah je dit pas plus, ceux qui connaisse le milieu BJD comprendront surement ^^.<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est tordent même si sa fait RAGER ^^.<br /> <br /> Alors des fois mieux vaut rien dire et laisser les gamineries, on se fait moi d'ulcère hi hi hi.<br /> ( temps qu'on vien pas trop me titiyé, là je serai pas du tout fayr Play avec :D).<br /> <br /> Merci pour les Photos :)
A
De quel forum s'agit-il si c'est pas trop indiscret (nb dolls je crois). Ces grandes filles qui se chamaillent pour des pécadilles, je trouve ça tres drôle. Jolies photos de poupees en passant.
Publicité