Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
25 juillet 2009

Coup de gueule suite....:)


Comme promis la suite d'hier Smile
J'ai reçu en MP sur mon Forum principal de BJD (Matériel Céleste ^^), un petit MP .

Celà m'a touché comme pas possible, m'indiquant que mon compte avait été désactivé automatiquement pour inactivité trop longue.
Ca, c'est une bonne blague ^^, me connectant régulièrement plusieurs fois par semaine dessus et la veille j'y avais encore accès.

Les règles sont simple => inactivité d'un compte = non connection Smile.
Ce qui n'est pas le cas.
Et on ne peut forcer une personne a poster si elle n'a rien a dire non plus Smile

Si j'ai des commentaires sur des topik je le fais, si j'ai envie de faire un topik je le fais aussi, mais je vais pas mettre du blanc non plus, lol.
Alors je parcours régulièrement le forum histoire d'avoir mon compte activé.

Alors soit on me prend pour un idiot ou bien je suis vraiment trop idiot, mais je ne pense pas! hi hi hi.

Je chercherais même pas a repondre à ce MP, et je sais pourquoi Smile
Même pas d'histoire, car je zappe direct.

Maintenant je pense être assez libre de dire ce que j'ai envie et ou j'ai envie, on me la fera pas à l'envers non plus.

J'observe depuis un bon moment et j'écoute aussi Smile
J'apprends vite ^^.

 De plus si j'avais reçu des alertes je les aurais reçu sur mon adresse MAIL ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité