Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
16 juin 2006

que j ai été CON,

lettre ecrite il y a bien longtemps:

impresion  personnelle apres le texte,

Je sollicite votre attention car je suis dans une situation très délicate.

Je vous raconte brièvement : tout a commencé le 31/10/2003 avec l’annonce de mon épouse qui n’avait plus de sentiment pour moi et qui était dans une crise existentielle de personnalité car elle ne savait plus qui elle était en tant que FEMME et puis un ras le bol de tous aussi au fait qu’elle souhaitait se trouver. Je lui est alors donné tout les moyens possible de se trouver en lui laissent toute la liberté qu’elle pouvait avoir besoin. Mais, un soir de décembre lors d’une sortie elle a fait la rencontre d un Homme. C'était le 14/12/2003. Le lendemain lors de son retour j’ai compris qu’il y avait quelque chose, je lui est demander et là elle ma répondu si je la pardonnerais un jour, je lui est répondus qu’elle était déjà pardonné car j’ai compris aussi qu’au fond elle ne souhaitait pas me faire souffrir et que sa sincérité et honnêteté faisait d’elle une femme qui ne souhaite pas me faire du mal au fond d’elle même. Depuis ce jour j’ai beaucoup pris sur moi car nous avons 3 enfants (Johanna 11ans Nicolas 8 ans Léa 2ans ½ ) qu’ont aiment très fort et surtout nous voulons leurs éviter le plus de souffrance lorsque nous devront nous séparer car notre situation est réellement compliquer. Nous habitons toujours ensemble avec nos 3 cœurs (chambre à part pour nous) avec mon travail d’agent de sécurité fait j’ai des horaires particuliers et lorsque j’ai plusieurs jours de repos mon épouse rejoint son nouveau compagnon qui habite de l’autre côte de paris (avec ma bénédiction question de respect de sa vie intime). Car nous souhaitons aussi faire les choses en douceurs pour nos enfants et nous aussi. Nous savons que financièrement ont se casserait la figure si ont précipite la chose. J ai fait une forte dépression nerveuse est suis toujours en traitement et j’aime toujours énormément mon épouse malgré tout ce qui se passe. Mais par respect pour elle je l’accepte, le plus dur est surtout de ne pas avoir eu une chance de refaire notre couple différemment d’avant car je sais que notre tore ça était la communication, moi d’avoir mis les priorités au-dessus de ma famille et mon épouse de n’avoir pas oser me le dire, plus d’autres détails qui ont fait  qu’elle a garde le silence plusieurs années mais j’accepte cela car l’on s’entend très bien et avec toute la  souffrance que j’ai mon épouse a aussi fait énormément pour moi, en n’ouvrent les yeux sur qui j’étais et ça ma fait évoluer intérieurement et fait prendre conscience de mon rôle de père et des responsabilités d’homme et surtout elle ma toujours aidé moralement depuis ce jour, mais elle peut pas tous faire aussi, j’ai pris conscience que je devais être suivie part un psy avec les conseils de mon épouse qui souhaite aussi que je m’en sorte phsycologiquement. Mon épouse est consciente aussi de la chance qu’elle a d’être seul sans les enfants lorsqu’elle rejoint son compagnon car je sais aussi qu’il a un petit appartement et qu’il est en travaux donc il n’y aura pas de place pour les enfants pour dormir aussi, je préfère les gardés et j’assume mon rôle de père est surtout fait de mon mieux pour le bien de mon épouse et de nos 3 cœurs aussi. Mon épouse souhaite aussi être indépendante est libre de pouvoir faire se qu’elle veut sans avoir à rendre de compte à personne, je le comprends aussi. Faire appel à un avocat coûte trop cher, alors que nous souhaitons faire cela sans contraintes car nous savons aussi qu’un conflit ne ferait que perturber nos enfants et cela nous ne le voulons pas. Mon épouse est actuellement en congé parental et dès que possible souhaite trouver un travail pour enfin être complètement autonome. J’ai dis à mon épouse que je ne souhaitais pas qu’ont lui retire les enfants car je sais que mon travail me le permet pas et de plus nous souhaitons une garde conjointe avec comme domicile principal des enfants celui de leur maman sans restriction de visite ni pour l’un ni pour l’autre pour la pension je ne sais pas comment je ferais non plus mais j’assumerais mon rôle de père. Je sais aussi que mon épouse a des projets avec son compagnon car ont en discute aussi un peu, elle ne souhaite pas non plus qu’ il soit mêlé à notre séparation, je le comprendre et ne souhaite pas qu’il pâtit de la situation non plus, mais je lui est dit qu il était là est que par la suite il aura nos enfants et donc une responsabilité de 3 enfants dans leur foyer. Si je fais cette demande c’est aussi pour mon épouse car je l’aime du fond de mon cœur et je préfère la savoir heureuse avec un autre homme que malheureuse avec moi et aussi pour le bien de nos enfants car une maman triste ne serai pas bon non plus pour eux. Il vaut mieux un mari triste de ne pas avoir ça famille prés de lui, qu’une famille triste. Et surtout ne pas lui attribuer de fautes pour un divorce car j’ai rien à lui reproché. C’est  dur à comprendre pour certaines personnes mais j’écoute la raison et pas mon cœur car je ne lui en veux pas j’ai aucune animosité envers elle, même si je sais qu’elle ne reviendra pas prés de moi et n’est plus jamais d’espoir d’avoir ma famille réunie j’aurais toujours une part de rêve dans mon cœur, ce que j’ai dis à mon épouse c’est le contraire : écoute ton cœur et pas la raison car tu as le droit d’être heureuse est de vivre ta vie en toute liberté, c’est ce qui fait de toi une PERSONNE et personne n’à le droit de te priver de liberté moi encore moins, car depuis je voie à qu’elle point elle s’épanouis et heureuse et enfin prend soin d’elle ce qui me fait au fond plaisir car même si ce n’est pour moi elle fait enfin attention à elle.

Je ne sais pas si l'ont peut faire un divorce dans des conditions normales vues notre situation qui et assez complexe.

Je sollicite donc un rendez-vous avec vous et mon épouse pour trouver une solution, si un divorce est possible sans avocat car pour les bien en communs on a peu. On sait qui a besoin de quoi aussi, question de logique. Mais aussi pour l’intérêt de nos 3 cœurs car c est surtout eux que l'on souhaite préserver le plus. D’où notre situation actuelle

Je vous remercie à l’avance de votre compréhension et de m’avoir lu pour plus de détail je me tiens à votre disposition.

voila  ç est ke j' avais ecrit au debut de la fin de mon histoire de famille,et officiellement divorcer depuis le 14/06/2005.

mais moi aussi j'ai refait ma vie et quand je relit cette lettre je doit dire ke avec tout se ki ç est passé est dit par mon Ex, je reconné que l'amour rend vraiment aveugle et trés con aussi.

petit a petit je raconterai cette histoire qui au font est trés tristes pour mes 3petits coeurs.Et aussi que certaine personne se foute de tout et ne se preoccupe peu de se que leur enfants peuve resentir.voilà epilogue terminé aujourd hui et trés bientot la SUUUIIIITE.

design__a_sunsetf1024x768

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité