Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
4 novembre 2006

VIVE la 7Cie

hommage à la 7Cie :

petit message perso ==> a toute la 7Cie , je ne nommerai personne car vous ete tout vachement KOOL et comique aussi,sauf lorsque l'on perd et que sa devient le borel lors d un match.avec des "putain sa lag","fait chier merde",et toutes les autre phrases ,je plaisantes il faudrai les enregistrer pour les repaser apres,:)

alors j ai voulu que plus de monde nous connaise en rendent cet hommage sur mon blog,

avec la diffution de notre reglement et autre fait de guerre,

7cieassoseurope

REGLEMENT :

A- GENERAL -
1- Officiellement la 7eme joue sur Delta Force 4 ( DFTFD ) et 5 ( DFBHD ) et se concentrera a l'avenir sans doute sur les nouveaux DF. Mais rien n'empeche les membres d'aller s'eclater sur le 1 e 2 ou le 3 si ils ont un moment de nostalgie.
L'objectif prioritaire de la 7eme est de rivaliser avec les plus grandes équipes internationales par le moyen des différentes Leagues et tournois des plus sérieux.
2- Un 7Cie doit posseder ses jeux avec la dernière mise à jour officielle de novalogic
3- Un 7Cie doit posseder tout les outils que la 7ème utilise.
4- Avoir des notions de Français, toutes discussions entre membres durant une partie se feront dans cette langue, uniquement pour des raisons d’entente sur le terrain.
5- Un 7Cie se doit de participer à toutes les activitées de l'équipe en laissant ses convictions personnelles de cotés.
6- Insultes et mauvais comportement général ne seront pas tolérés
7- L'utilisation de " cheat codes " ou toutes autres façon de tricher entraineront l'exclusion directe du joueur.
8- Interdiction de devenir un membre de la 7ème Cie si vous faites déjà partie d’une autre équipe de Delta Force 1, 2, 3, 4 ou 5.
9- Aimer pizzas et bière
B- ORGANISATION
1- Toutes les décisions sont prises par le conseil de la 7ème, il est composé actuellement par : METALJ, DANJ, DOGBULL et FABBY
2- Des grades sont présent dans cette équipe non pas pour instaurer un régime militaire mais pour avoir un minimum de cohésion dans le groupe. Un 7Cie se doit de respecter les décisions prises par ses supérieurs.
3- Des organisateurs de match sont clairement affichés dans la page membre, c'est à eux que revient le droit et le devoir d'organiser des rencontres avec d'autres équipes, si vous n'êtes pas organisateur et que vous êtes solicités par une équipe, envoyez le contact à l'organisateur en question.
4- Tout 7Cie se verra attribué un pass pour acceder aux parties privées du site, il est clair que toutes les informations dans ces différents endroits restent un privilège 7Cie, un membre qui se verra clairement identifié pour avoir fournie des pass ou des infos privés à l'exterieur de la 7ème, passera devant le conseil qui prendra une décision le concernant.
5- Pour toutes réclamations même en dehors des matchs, faites un mail au conseil qui tranchera en cas de soucis.
C - MATCHS
1 - Comportement général sur le terrain : En portant le nom de l’équipe, c’est l’ensemble des membres de la 7ème Compagnie que vous représentez, les insultes envers nos adversaires ne seront pas admises.
2- Toujours respecter la hiérarchie des grades et les ordres d’un supérieur, si une décision est prise et que cela vous pose un problème, ne lancez pas un débat pendant la rencontre, faites un mail ou contactez un membre du conseil pour lui rendre compte de votre mécontentement.
3- Toutes les confirmations des joueurs pour les matchs se passent dans la partie calendrier du site. Si un joueur doit se désister aprés être inscrit, il doit le signaler au leader de la rencontre ( le plus haut gradé inscrit pour ce match ).
4- Pour chacun des matchs, il y aura un leader pour toutes les décisions lors de la rencontre, remplacements ect... Ce leader sera le plus haut gradé présent dans ce match.
5- Le leader du match est en droit d'effectuer des changements entre chaques cartes si il juge qui lui manque des "soutients" ou des "assauts".
6- Interdiction de quitter un match sans avoir une raison personelle qui ne concerne en rien la rencontre, seul le leader peut donner son autorisation.
7- L'utilisation du pseudo de "guerre" est impératif pour tout les matchs officiels ou amicaux, il sera composé de deux lettres précédé d'un 7~ ( ex : 7~db ).
L'utilisation du pseudo normal ( ex : 7Cie~DogBull ) sera pour toutes les parties dans les pages publiques de nova.
D - MEDAILLES
1- Se reporter à la page médailles pour les barèmes.

2- Les remises de médailles se reposent sur les matchs 7Cie vs autre squad, en aucun cas les scores effectués dans des parties publiques ne seront pris en compte.
3- Le calcul de point pour les différentes catégories de médailles, se reposent sur les captures des résultats de chaque map, si une capture est manquante, il ne sera pas possible de comptabiliser ce match.
E - RECRUTEMENT
1- En postulant à la 7ème, c'est le conseil qui tranchera si oui ou non vous porterez le tag 7Cie~ devant votre pseudo.
2- Si le conseil à donné un avis favorable à votre entrée ici, vous serez dans la page membre avec un statut de recrue et ceci pendant une période minimum de deux semaines.
Une recrue n'a pas acces à toute la partie privé du site et n'est pas prioritaire pour les matchs officiels.
3- Le conseil se donne le droit d'exclure une recrue sans préavis si cette dernière pose problème.
4- Aprés un certains temps sous le statue de recrue, un passage au rang de 2ème classe est voté par le conseil. Le 2ème classe peut participer à 100% de l'activité de la 7ème Cie.
5- Il est possible que la 7ème Cie demande à une recrue une sorte de bisoutage ;).
F- DIVERS
1- Le leader de la 7ème Cie est en droit de vous demandez que vous organisiez une rencontre avec votre grande soeur, cousine, tante, copine ou autre connaissance féminine à partir du moment que cette dernière est majeure et pas trop mal foutue.
2- Si vous n'êtes pas capable de fournir au patron de la 7ème Cie ce qui vous est demandé dans le Règlement F-1 , il vous sera attribué des jours de douches communes avec le conseil.
3- Savoir ramassez une savonette.
4- Si un membre désire quitter la 7ème Cie et ce pour n'importe quelle raison, qu’il le signale au Big Boss par Mail avec les motivations qui le poussent à partir. Aucun jugement ne sera porté concernant la décision de cette personne.De meme si un membre ne donne pas signe de vie il lui sera envoyé un mail au bout d'un mois.Si aucune réponse n'est parvenue en une semaine il sera automatiquement exclu du groupe.Exclusion non définitive bien sur mais c'est uniquement pour une question de gestion.
5- Le conseil de la 7ème Cie, se donnent le droit d’exclure toute personne qui manquerait au règlement de la 7ème Cie.

L HISTOIRE :

Le début vu par DogBull

La découverte :

Je ne saurais raconter les débuts de la 7ème sans faire un crochet à mes propres débuts sur Delta Force. Tout à commencé, il y a déjà quelque temps maintenant, ou je n'avais qu'une vulgaire console de jeux et un P130, pour occuper mes longues nuits d'hiver ( j'ai pas une femme moi ? ben si... il me semblais bien, heu... pour les féministes j'essayais de faire un peu d'humour ) et considerais le pc comme un outils de travail plutot qu'un formidable instrument de détente. Aucun rapport jusque la avec des frags ou des flags, jusqu'au jour, ou je me trouver chez " The Savior " ( qui n'est autre que mon frère ), et la, Boummm, un flash. Entre une multitude de cartons à pizza, j'aperçu son pc. Il était en marche et sur l'écran se dressait avec un sentiment de libertée que je n'avais jamais vu aupparavent, Delta Force ( premier du nom ). Je connaissais des jeux de type rogue spear ou autre "doom-like" mais la, d'avoir la possibilitée de se rendre a plusieur kilomètre du centre d'intérêt ( même si le but n'est pas la, on peut y aller quand même ) sans avoir à passer par des chemins obligatoires, c'était pour moi quelque chose que je ne connaissais pas. Evidemment je harcelais Savior de questions, ou, quand comment se le procurer et ce fut le début ma dépendance Delta. Bien évidemment, je me suis mis à jour concernant mon pc.

Le mode Multijoueur :

Je me suis fais les missions ( qui, je vous l'accorde, ne sont pas géantes ) au moins 20 fois chacune. Et un jour ( parait que ça ce dit dans les histoires ), je me suis posé la question " et pourquoi pas en multijoueur ", je sais, je n'invente rien et je dois paraître pour le gars qui découvre la vie, mais à l'époque j'avais des connections qui ne dépassait pas les 33.000 bps et sans faire de pub, un provider dont les lettres commencent par A.. et la............................................................la découverte du jeu dans sa plus grande beauté.
Il y avait du lag mais rien a voir avec d'autres jeu, ou il fallait anticiper les tirs d'au moins 1 minute. C'etait largement jouable.

Les Squads :

J'ai tourné comme ça pendant 6 mois, jusqu'au jour ou je suis tombé dans une partie " [x]~squad vs all ". Ca a changé le cour de mon futur sur Delta Force. Un des Leaders de cette équipe était présent et m'a tout simplement recruté dans son équipe. C'était une équipe ricaine asser renomée dans le passé, d'ou une certaine fierté à être dans leur rangs ( même si, je vous l'accorde, tout le monde s'en fout dans la vie normale ). Il y a eu des matchs, des frags et des tueries, mais au bout de quelques temps j'ai du présenté ma " dem" au leader. Je ne pouvais plus assurer le décalage horaire pour assurer une présence lors des rencontres ( en général entre 3h et 5h du mat ). Ce passage, dans les [x], m'a fait découvrir le coté équipe qui tourne autours de ce jeu. Bien sur je connaissait les "tdm ou ctf et autres, mais faire partie d'une équipe et d'en affronter d'autres était vraiment nouveau pour moi, et je dirais même que le jeu double encore d'interêt. Je me suis mis aussitot à la recherche d'une équipe européenne voir francophone pour simplifier l'histoire des décalages horaires. A mon grand regret, je n'avais trouvé aucune équipe francophone présente dans les squads de nova. J'ai cherché et cherché avec toujours le même résultat, rien, quelques restes d'une trace de 2, 3 équipes françaises mais ou les sites n'étaient plus à jour et visiblement plus aucune activitée.
J'ai eu, par la suite, l'occasion de rencontré un des leaders des SEALTEAM, dont son équipe était internationale avec des sections européenne et outre-atlantique. J'ai rejoins, pour une trés courte durée, les Seals. Mais encore une déception, rapport à la fréquence de match, quasiment nul. J'ai donné ma dem aussi, préférant tourner en solo plutôt que porter devant mon pseudo les symboles d'une équipe qui ne correspondait pas à mes attentes. D'autres équipes, par la suite, m'ont proposées de rejoindre leur rangs, je n'ai jamais donné suite à leur invitation, ne pensant pas y trouver mon compte.

Je peux vous raconter comment je me suis casser le pieds en 95, mais je doute que cela vous passionnent.

AOUT 2000 :

Le début du rêve :

Et un jour, comme un autre pourtant, j'ai pris la décision de monter une équipe 100% francophone, j'en avais marre d'en croisé aucun sur df ( si un, Glotte sur df2 ;) ), et peut être que d'autre gars comme moi étaient dans la même situation.
Je n'y connaissais rien aux sites web, mais bien conscient que sans un site, ce n'était même pas la peinne d'essayer de former une équipe. J'ai commençais avec les moyens du bords ( la certains vont sourire, et je les comprendrais ), du Word, oui oui, pas du frontpage ou autre produit de micros... mais bien le bon vieux word. Après avoir fait un semblant de site, rédigé un règlement, il me fallais des membres, ben oui, équipe=plusieurs. Je me voyait mal d'affronter ce monde de brutes tout seul. J'ai commencé par recruter "Vitus" (un proche ) et "The Savior". Au passage, on doit le nom de la 7ème à VITUS ;)
Avec 3 membres, ça faisait un peu léger pour penser à sortir la tête dehors.
Je connaissais Goa pour y avoir joué une ou deux parties sur un autre jeu, mais j'avais totalement abondonné rapport au lag et manque de joueur dans le salon Delta.
Une nuit du mois d'août 2000, j'ai fais une rencontre dans ce salon ( ou pour une fois, 3 joueurs Delta étaient dessus ), un certain MetalJ. Après échange de n°icq, quelques parties en trio MetalJ, Vitus et moi même, MetalJ ce laissa entraîner dans l'aventure 7cie. Nous avions un colonel ( moi-même ), deux capitaine ( MetalJ et Vitus ) et un lieutenant ( The Savior ). Il nous manquait encore du monde mais malgrès cela :
La 7ème était née :) et je crois qu'on peut considérer le 31/08/00 comme la date de son anniversaire. C'est vraiment à cette date qu'elles comptait quelques membres et était enregistrée dans les squads de nova.

SEPTEMBRE 2000 :

Recrutement en masse 1ère vague :

Goa avait une seule chose de bien, une base de donnée de joueurs Delta Force. J'ai du y passer 2 nuit complète à envoyer des messages à tous les gars qui avaient mis Delta Force dans leur favoris. j'ai eu trés peu de réponses pour ce premier jet, mais quelques pseudos sont sortit de l'ombre. Il n'y avait pas que goa ou nous essayions de recruter mais à chaque partie sur nova et les proches de chacun.
Suite à ça, nous pouvions compter parmis nous des membres toujours actifs à ce jour mais aussi d'autres, la 7ème prenait de l'ampleur au niveau de ses membres : Maledic qui à l'époque jouait beaucoup de la grenade, Vodac le flagueur fou, XB qui continue d'être XB ( tueur en folie ), Blueberry qui se servait d'une Saw avec merveille, Rava-G qui était ravagé du snipe, Ludo qui se cherchait des planques pendant 4 heures, Tintin qui creusait des galeries et qui creuse toujours ( un peu moins quand même ;) ), Genghiskhan qui était champion de la poésie ( un exemple : bordel de m....... fait chi.. ce c.. bip bip bip bip ), Lord-Gore le wazaman de la 7ème, Bad_Del_Hi, WolfeN qui ralait pas mal mais qui à donner un sacré coup de main par la suite au niveau du recrutement.

Nouveau look :

Le mois de Septembre fût riche en recrutement mais aussi en relookage du site, fini le word avec son organisation compliquée, bonjour dreamweaver et la les choses sérieuses ont pu commencer. En plus de ce changement, MetalJ à dans ses connaissances proche, un certain Sly à qui ont doit tout les logos figurant sur ce site et il est vrais de dire que la 7ème a pris une petite renomé grace à la façade du site dont sans MetalJ et Sly, je n'y serais jamais arrivé. Maledic aussi à contribué, on lui doit les deux intros actuelles.

Leagues :

Maintenant que l'on disposait d'une équipe avec des membres, un règlement et tout le tralala, il fallait trouver des adversaires. Je partit donc en croisade a la recherche du "méchant". Après quelques jours de recherches dans la planète delta, j'ai découvert l'EDFL ( les anciens s'en souviendront ), une league européenne Delta Force. C'était du sérieux au niveau des équipes présente dans cette league, des monstres de la tuerie, des bouchers, des sanguinaires, enfin des tueurs.

Match :

Septembre fût aussi le mois de notre premier match officiel dans une league, il est clair qu'on manquait d'experiences dans ce domaine. Cela c'est passé fin septembre et le mot " défaite " serait faible pour attribué un mot à ce match, peut être " une ratatinée " ou une " branlée " aurait été mieux. Nos début dans cette league furent extremement pénibles pour le moral des troupes, défaites sur défaites face à des équipes redoutable comme les " RB ". Les connexions ne jouaient pas en notre faveure ainsi que les serveurs, je ne cherche pas de pretexte, mais beaucoup d'entres nous étaient avec un 56k. Faut savoir qu'en dehors de la france, on passe pour un pays sous-développé à ce niveau la. On avait la maitrise du terrain dans les 7cie vs all, mais les leagues, c'étaient tout une autre histoire.

OCTOBRE 2000 :

Recrutement en masse 2ème vague :

J'ai relancé, durant ce mois d'octobre, une campagne de recrutement sur goa, de façon à grossir les rangs de nouveau. Non pas pour avoir une grosse équipe, mais pour assurer les matchs. Nous étions dans 2 leagues à partir de ce moment la. Il y a eu beaucoup de demande et beaucoup de non suite avec certains. WolfeN doit s'en souvenir encore, il avait en charge l'accueil des désireux de venir nous rejoindre, ils étaient par paquet, mais bien souvent s'inscrivaient pour ne pas donner suite. En majorité ils venait de goa, et c'est une des raisons pour laquelle je n'aime pas goa. Pour la plupart, ils ne connaissaient pas icq, n'avait pas le jeu avec la mise à jour, bref ils n'avaient que le jeu. WolfeN à eu un rôle important, il était chargé de les accueillir, de les équiper ( icq, roger, maj, acp,ect... ), de les relancer ( pour ceux qui s'inscrivaient et pof plus rien ) et je peux vous assurer que c'est beaucoup de temps donné aux autres.
Durant ce mois d'octobre nous avions en plus : Mouss le sawer fou, Ouillade toujours présent à l'heure de l'apéro, Jazzy qui nous venait de Belgique, Psycho69 qui était... heu... trés psycho, Stype qui voulait absolument son drapeau, Evangelic qui nous faisais rever Maledic, Mikey non non pas le pote à Donald, Febounet qui voulait refaire le monde et Snoopy qui a crée sa propre squad.
Et d'autres qui n'ont jamais étaient trop ailleur que dans le groupe des recrues : Nak, Franctireur, Janjak, Warriv et Deepthraot.

Leagues :

Nous étions dans l'EDFL et plam, comme si les ptits gars de la 7ème n'avaient pas mangé asser de plombs, je leur en met une deuxième sur la table : la DFEA.
Nous commencions à être rodé sur les matchs officiels, certes il y avait pas mal de défaites, mais quelques victoires et quelques nuls étaient présents aussi, mais dans l'ensemble, les méchants avaient un peu plus de mal à remporter leur victoires.

NOVEMBRE 2000 :

Recrutement ( je ne peux plus dire en masse :) ):

La tendance était toujours au recrutement, ils nous fallait des joueurs pour les assurer ces matchs, et on ne pouvait pas demander toujours au même d'être présent. L'idée de former des groupes est arrivée et pourquoi pas avec des entrainements régulier. La structure était la, il manquait encore quelques éléments pour essayer de faire quelques chose de sympa. Sur le mois de Novembre, nous avons découvert : Jaimito le pizzaman de la 7ème, Loup51 qui hurle encore à chaque pleinne lune, Raidrunner, BloodyGirl qui faisait tombé pas mal de monde sur son passage ( en plus de la saw il y avait le fantasme, hein Maledic ;) ), Goose, Quevven, Falconwhite qui a rejoind Snoopy, Jerome (oui c'est bien lui, rapport a la chanson "oui c'est moi..." pour ceux qui ne suivent pas ) et Skual.
et d'autres toujours dans le groupe des recrues et qui n'en sont jamais sortis : Pithiviers, Ditbrattt, Cain, Titi, Omega, Born to Kill, Fox, Nico.
Malgrès l'avis contraire de quelques un, je continuais la "politique" de recrutement en pensant que peut être 1 sur 10 valais le coup, que l'on perde un peu de temps à lui expliquer les histoires d'acp, icq etc... Ce n'est qu'un jeu, et je connais pas mal de monde qui change de jeu dès la sortie d'un autre. Certains cadre n'étaient plus trop présent et il fallait qu'il y ai une relève avant un relachement général. En plus de ce facteur, je ne savais pas à l'époque que l'edfl aller cesser ses activitées. Je nous voyais dans l'edfl, la dfea, novaguild, df-nation et eulw. Cela nous aurait fait 5 leagues ou il aurait fallu assurer et presque sur les 3 jeux. Il était temps de se réorganiser,c'est une des raisons pour laquelle des groupes df1, df2 et df3 avaient été fait. Plus tard, l'edfl avait cessée toute activité, df-nation n'avait jamais vu le jour et la dernière a cloturer en tout début de saison. C'était un choix à faire ( concernant les recrutements ), on a perdu pas mal de temps à essayer de former certains qui sont partis au bout de quelques jours, mais je ne regrette pas le choix que j'avais fais à l'époque. Quand je vois certains qui faisait partis des " promotions 2000 " et qui sont toujours la à l'heure actuelle, c'est la, la plus grande récompense qu'on puisse avoir sur le temps passé dans les recrutements.

Leagues Matchs :

Ca continuait doucement mais surement, des défaites, des victoires, des nuls. La 7ème prennait son rhytme de croisière avec quelques vagues de temps en temps, des départs, des arrivées. Courant Novembre, l'EDFL cloturait sa saison, nous finissions 12ème sur +- 40 équipes. Ce qui n'était pas mal pour une équipe récente avec des joueurs, pour la plupart, qui découvraient le jeu.
Pour éviter de tomber dans la routine, j'ai lancé courant novembre un tournoi interne à la 7ème. Ce ne fut pas simple à organiser, d'ailleur à ce sujet, on apprend beaucoup pour tout ce qui touche l'organisation. Ce tournoi avait pourtant réussi à démarrer mais jamais on a pu le finir ( même si on sait que XB devait le remporter ). Si je devais en réorganiser un autre un jour, je saurais comment m'y prendre. Mais bon, les débuts de ce tournoi furent un plaisir :))

DECEMBRE 2000 :

Le mois des fêtes, ça a l'air con à dire, mais bon, on ne peut pas dire que je connaissais les gars de la 7ème depuis plusieurs année, mais je me souviens quand j'avais écrit la news qui précédait les fêtes, je n'avais qu'un souhait, les revoir tous en un seul morceau, snif, mon dieu je deviens émotif.
Sur Décembre nous pouvions compter, parmis les recrues : Danj qui nous vennait de Belgique et qui occupe un poste important dans la 7ème, Boudj, Glotte qui enfin c'est décidé à franchir le pas, Bono non pas le chanteur, Cascador, Tassin qui recherche toujours pithivier, Sanderburns qui ne démordait pas de df2 et Sioban.
Et les inconnus qui n'ont pas voulus sortir de l'ombre : Le Français, Derrick, Vinke, Elmer et C-Force.

Pour moi ça commençais à être dur de suivre le rhytme, tout les nouveaux qui arrivaient, l'organisation des matchs à mettre en place, les maj du site, les petites querelles entre membres et ce tournoi qu'on devait finir. Mais ce n'étais plus une petite équipe, on était devenu un phénomène vis à vis des autres équipes, la 7ème était reconnue outre-Atlantique. Toutes les équipes qu'on avait affrontées, n'avaient jamais vu d'équipes francophones comme la notre. On se prennait des tôles ( en plus des victoires, fallait bien leur laisser des points ), mais il y avait comme un climat de respect vis à vis de nous ( peut être à part 1 ou 2 équipes ou l'age moyen était de 12 ans ).

JANVIER 2001 :

Encore des nouveaux arrivant au seins de la 7ème : Dune que j'avais croisé dans une dune de df1, Boss , Spike, PP02, Balsagoth.
Et les autres sans suite : Anonimama, Kloan, Hades.

La league EDFL est définitevement fini, reprise impossible. La concentration se porte sur la DFEA et Novaguild qui n'est qu'une série de tournoi sur les 3 volets Delta Force. A cette période on essaye de calmer un peu le jeu, diminuer le rhytme des matchs pour essayer de mettre en place des entrainements afin d'être plus performant lors des rencontres.

FEVRIER 2001 :

Il y a eu quelques arrivées sur ce mois : Lolita qui passe son temps à masser Jaimito et Sardo ( XIII ).
Et toujours les gars qui se trouvaient bien dans le noir : Juju, Tombstrike, Stinger, Sitguilain, Mathieu et Dogma.

La 7ème à vu passée pas mal de monde dans ses rangs, beaucoup de gars qui s'inscrivaient et plus personnes derrière, mais le principal reste tout ceux qui ont marqué et qui marqueront leur passage dans cette équipe.

Baisse de régime, défaites accumulées, je ne saurais pas expliquer, mais à la fin janvier le moral n'y étais pas et je dois dire que j'avais un genoux à terre. Entre mon boulot ( souvent en déplacement ), famille et la 7ème je ne savais plus par ou commencer. J'ai posé le 2ème genoux à terre tout début février. Les raisons exactes je ne saurais les dires ( j'étais un peu moi même paumé ), seulement que j'ai traversé une période noire. J'ai vraiment eu du plaisir à créé et diriger la 7ème pendant mon temps.
Il y a un gars dont je n'ai presque rien dit, j'ai nommé MetalJ. Sans lui, je pense que la 7ème n'aurait pas survécu 1 mois après sa création. Que ce soit en février 2001 ou Septembre 2000 sans ce chevelu fou, on aurait pas été loin. Il a mis pas mal de son temps et de son savoir faire au service de la 7ème. Toujours présent dans les coups durs, c'est vraiment quelqu'un, si on se sent bien dans la 7ème, que l'on doit remercier. Certes, il est comme tout le monde, avec son caractère a lui, peut être certains ne verront pas les choses comme moi, mais c'est un fait, il est la et à su traverser les passages difficiles. Moi je suis content de le dire : Merci à toi Metal ( c'est le colon maintenant, je passe un peu de pomade ).

Aujourd'hui la 7ème est toujours la, avec Metal à sa tête, j'ai réintegré les rangs mais ce coup-ci par la base. Pour moi, et pour les autres, surtout après le boulot qu'ils ont fait après mon départ, je pense que c'est mieux comme ça. Je n'ai plus autant de temps qu'avant et dans ma tête il était hors de questions que je revienne à la tête de la 7ème pour plusieurs raisons. L'encadrement actuel à du faire pas mal de boulot pour en arriver la ou ils sont actuellement, ils ont gérés mon départ comme ils ont pu, je ne vais pas chambouler tout ça. Et il me serait impossible de faire ce que j'ai fais dans le passé. Je leur met mon artillerie et mes présences occasionelles à leurs services.

Je ne regrette rien si ce n'est une chose, mon départ de février fût asser brutal, du jour au lendemain et je tenais à m'excuser auprès de ceux qui ne m'auraient pas compris. J'ai donné beaucoup à la 7ème et elle m'a beaucoup donnée aussi. Certains ont eu des rôles clef, mais la 7ème est une contribution de chacun, je disais plus haut que j'avais créé cette squad, je n'ai fait que de la lancer, le reste c'est l'ensemble des membres du 2ème classe au colon qui ont fait que la 7ème est ce qu'elle est à ce jour.

Pour finir, La 7ème va plus loin que Delta Force, des membres s'organisent des rencontres, des échanges se font, c'est un tout mais quand on à gouté a la 7ème, c'est dur de s'en passer.

Le 28/08/01 7cie~DogBull.

poeme1Sans_titre

NOS MENBRES ACTUEL :

leaderfond

Game Coordinator ---GHQ--DFH--- DogBull 61482244 (add)
Game Coordinator ---DFE--- Fabby 109594306 (add)
Game Coordinator ---FR--- Domy 116456742 (add)

Colonel
DogBull
Capitaine
Danj
Major
MetalJ
Lieutenant
Maledic
Sous-
Lieutenant

Fabby
Adjudant
Domy
Sergent-Chef
Pepe
Sergent-Chef
Hugo-Boss
Sergent
Ludo
Caporal
Ouillade
1er Classe
Ako
1er Classe
Bip
1er Classe
Rocco
1er Classe
†Øׇ¢™
1er Classe
Will
2eme Classe
Drim
2eme Classe
Pre
2eme Classe
Tchoa
2eme Classe
J.C.
2eme Classe
WhiteFalcon
2eme Classe
Nico
2eme Classe
Yoshi
2eme Classe
Plufman
2eme Classe
Ludo 69
Recrue
Doudou

Recrue
LittleDevil

le TABLEAU d HONNEUR :

award01

les dernieres new de la 7Cie par notre venerer DOGBULL :

The 7Cie~NEWS

Number One European Daily

Official declaration from headquarter

January

0,75 €

Happy Birthday Le 31/08/2006 par DogBull

Tiens !!! c’est bizarre… il semblerait qu’il y ai encore de la lumière ici…
Bien le bonjour à tous dans cette magnifique journée annonciatrice de bonnes nouvelles, oui tu dois le savoir toi lecteur infatigable et imperturbable qu’aujourd’hui est un de ces jours ou la date est plus qu’importante. Et pourtant tu pourrais te dire (excuse moi si je te tutoie) qu’est ce qu’ils font encore ici… the question… the big question…
Avons-nous changé ? non je crois pas… enfin en ce qui me concerne je pense toujours qu’oliver (c’est bien un pseudo pas un prénom) est un nase mais ça ça me regarde.
Et bien tu vois jeune lecteur, il y a un an de ça, nous étions persuader qu’il y avait de quoi faire sur la série nova, mais cela ne nous a pas empêchés 6 mois après d’aller titiller d’autres jeux comme swat et maintenant battle, voir des tentatives rapides sur encore d’autres jeux.
Le problème reste que nous sommes ancrés, pour la plupart, dans un game play à la delta et ça ça manque. Alors oui copain lecteur, cela semble un peu mort par moment, mais je peux t’assurer, que le jour ou nova nous pond à nouveau un delta digne de ce nom, que la 7 sera au rdv. Et revenir sur bhd ou règne le cheat à gogo et je le dis bien haut à ceux qui pensent encore que des gars peuvent devenir des dieux vivants du frag et ceci en quelques jours, revenir sur bhd ou des mentalités plus basses que ma fosse septique sont à l’honneur, revenir en tournoi sur bhd ou seuls les ignorant ne percutent pas qu’il y a des E.T. dans ces teams qui dominent les « charts », revenir sur un jeu ou ces dieux vivants n’auront aucun risque de montrer leur talent en « lan » vu qu’il n’est pas pratiqué, revenir sur un bhd qui n’est absolument pas supporté par son créateur, revenir sur un super jeu et qui, il faut le dire, est devenu une super daube grâce à tous ces neuneus dont j’ai fais la description ci-dessus, non ce n’est pas possible d’y revenir. On peut, comme d’habitude, me traiter de parano ou d’une autre façon nettement moins courtoise mais je m’en cogne un peu, je connais les Delta depuis le n°1 jusqu’au Dfx, j’ai vu ce jeu tourner en lan et je connais les limites de ce qu’un joueur peut faire, des coups de chances ça peut arriver mais quand on a que des coups de bol on ne peut plus appeler ça de la chance, ça porte un autre nom.
Alors pour un frag ou une soirée comme ça pourquoi pas, mais y revenir pleins régime je ne crois pas que cela soit possible.
Mais que mes propos ne soient pas mal interprétés ou plutôt mal orientés, je ne parle pas de tout les gars réglos et correct que bhd compte encore, oui il doit en rester quelques uns, ne le prenez donc pas pour vous si pour vous jouez consiste à allumer votre pc, lancer votre jeu et ts ou similaire et simplement jouer sans aucun autre truc qui tourne en parallèle.
Mais pour en revenir à la 7 car c’est quand même son jour, oui monsieur, bombe le torse jeune 7Cie et regarde devant toi comme le ciel est beau même si ce mois d’août qui se termine fût … je trouve pas le mot… dégueu ? Allez on va dire ça, oui contemple et sois en fier de ce que les vétérans 7Cie ont accomplis, regarde cette page awards et dis toi que bientôt on y retournera dans ces compet et peu importe le jeu car que ce soit sur battlefied2 ou un autre, l’important c’est le jeu d’équipe.
Pour ceux qui l’auraient oublié, cela fait 6 ans aujourd’hui que nous sommes ici, présent dans ce monde virtuel qui pour nous est dépassé par le fait de nos rencontres, alors quand je vois comment se sont déroulés ces 6 dernières années je me dis que non, ça ne peut pas rester comme ça et vu que nous entrons dans notre 7ème année et que nous sommes des 7, il se passera forcément quelque chose, en bien ou en mal mais peut importe, faut que ça bouge pour cette campagne 2006-2007.
Et si demain nous partons voguer sur un nouveau jeu, et souhaitons le qui nous vienne de nova ( oui on est maso jusqu’au bout ) je le dis sans détours aux joueurs qui rejoignes actuellement pour battlefied 2 que nous ne les lâcherons pas comme ça, vous êtes tous 7 avant tout, peu importe le jeu.
Voila messieurs dames, je sais c’est court mais que veux tu toi qui me lit, cela faisait longtemps que je n’avais pas ressortit mon clavier pour rédiger quelque chose et comment aurais je pu passer à coté d’un jour comme celui la… allez d’ailleurs ça me fais penser qu’il serait temps que cette page new soit nettement plus alimenter que ce qu’elle est actuellement, car même si moi je ne peux pas ou plus il faut qu’un autre 7 reprenne l’habitude d’écrire sans savoir si quelqu’un y frottera ses petits yeux. Comme il nous faut une relève sur tout le reste, la vie évolue et si nous voulons perdurer dans le temps et non pas pour se dire ouais une de plus on va pouvoir se la frotter sous la douche avec les copains en se disant on est vieux etc… je crois qu’on s’en balance un peu malgré que cela ai une petite signification et nous amuses un peu quand on vient nous faire la morale sur certains sujet, mais si nous voulons que cette équipe dure dans le temps parce que tout simplement on y a et on y vis toujours de bons moments il faut qu’on le montre et qu’on ne s’en cache pas en commençant par mettre un bon coup de balai dans les pioles… ça craint cette poussière.. c’est quoi ce foutoir ??? il est ou Maledic ???
Mais l’heure n’est pas à l’inspection générale, quoi que, et c’est avec un grand regret que je constate que nous ne serons pas nombreux ce WE ensemble pour lever nos verres et se fragger en réel par la suite, mais je comprends également les contraintes de tout le monde et rien que ça me motive à vous dire dés aujourd’hui que nous ferons notre max pour organiser un grand rassemblement pour qu’un max de 7 puisse se voir ainsi que des anciens de chez anciens, je pense à des Metal, Ludo, Tintin, des Shadow ou Pepe rhaaaaa Pepe je ne suis rien sans toi et tu le sais ;) ainsi que tout les autres, je ne fais pas une grande crise de nostalgie mais presque… et d’ailleurs puisque nous sommes, enfin surtout moi, en grande crise nostalgique et que nous sommes encore en train de discuter bhd et que ce jeu continue de soulever tant de débat dans cette pseudo communauté qui ressemblait plus à un camp retranché de gaulois prêt à se mettre dessus dés la première fausse note, oui moi, j’en appel à ceux qui sont toujours dessus ( pour vous qui n’êtes pas 7cie ce message est destiné ), seriez vous prêt à participer à l’élaboration d’un grand rassemblement pour une mega lan party spécial bhd ou toutes les grands noms de ce jeu seraient présent, vous savez tout ceux qui sentent bon et même cela permettrais de clôturer un vieux débat toujours stagnant sur ce jeu.
Que celui ou ceux qui se sentent me contacte pour un tel projet ou alors qu’ils lancent les invitations si ils ne veulent pas de nous dans un tel projet si ce n’est de voir comment on se débrouille avec un df dans les mains… bon je dérive un peu mais tout ça montre que ce jeu à marqué nos esprits. Mais bon l’intérêt d’une lan et que même en dehors du frag le fait de mettre des visages à des pseudos et vider quelques verres en se racontant quelques souvenirs de frag virtuel est une expérience très sympathique.

Je vais revenir sur la 7 pour finir en vous disant encore à tous un GG pour tout ce qui a été fait ces 6 dernières années et un gogogo pour cette 7ème qui arrive
Festoyons dignement ce moment cher 7Cie, levons nos verres et peu importe ce que vous aurez mis dedans, trinquons au passé, au présent et au futur

Bon anniversaire la 7

ClanBase Battlefield 2 INFANTERIE vs DFC Le 07/06/2006 par DogBull
Ouais je sais, vous allez me dire mauvais perdant ect… et pleins d’autres compliments, mais je dirais que la ça pousse à l’admiration tellement l’abus est en puissance.
Allez on commence sur la première map ou la je dois dire pouf on leur en met pleins la vue tellement qu’on la gagne de loin.
On retourne le tout et ce coup ce sont eux qui nous mettent des choses la ou la décence m’empêche de dire plus de détails, mais si nous prenons le score de la première et de la deuxième map, la 7 était devant à ce stade.
Nous passons sur la 3ème map et la les choses ont commencés à partir en vrille, les deux teams aux mêmes scores quand soudain ( si ça fait bien de mettre le « soudain ») un auto punt des familles et venu nous faire un coucou à nous joueurs de la 7, toujours que nous d’ailleurs, la 7 se retrouve 50% en moins par rapport à eux et quand nous parvîmes à revenir sur le serveur, les flags n’était plus de notre couleur… attention je ne dis pas que nous avions le dessus mais nous étions au même score ce qui pouvait présager peut être le même score mais peut être aussi un tout autre.
Nous attaquons la dernière map ou nous fonçons tête baissé tel des chiens enragés de la frustration de la dernière map, quand un méchant restart de map vient nous calmer sur leur dernier flag avec un commentaire en prime du genre on va commencer…
Pour finir on se mange une défaite face à une team ( est ce que je peux appeler ça une team d’ailleurs ) qui a le punt un peu facile et le restart quand ça l’arrange, bref nous râlions de certains agissement sur bhd voir swat mais je crois qu’il est temps d’ouvrir les yeux et de s’apercevoir que des blaireaux il y en a partout et dans tous les pays.
GG la 7 malgré le score final

ClanBase BattleField 2 INFANTERIE vs Russian Warriors Le 31/05/2006 par DogBull
Nous les connaissons depuis… ouais depuis un bail, trop longtemps même.
Les RW ont fait leur entrée dans le mon Battle bien avant nous et ceci expliquera sans doute la raison pour laquelle nous nous sommes fait déchiré de cette façon.
Ils ont bien gérés leur truc et nous ont mis une large différence de point dans la vue, et je ne mens pas en vous disant que je ne peux pas vous donner cette différence dans le sens que je ne sais toujours pas y faire avec ces captures d’écran mais ce que je peux dire en tout cas, c’est que la tôle était bien la.

ClanBase BattleField 2 Infanterie vs MPI Le 24/05/2006 par DogBull
News super en retard mais quel dommage cela aurait été si je ne rapporte plus des faits quand nous gagnons car ce soir cela a été le cas.
Ok ils étaient en sous nombre, ok ils étaient pas bien sans doute à cause d’une gastro toujours en activité, ok ils étaient bourrés, ok ils faisaient n’importe quoi mais ok ok ok si on veut mais ça fait surtout ok pour ma petite musique, il y avait longtemps.
GG la 7

ClanBase Battlefield 2 Infanterie vs Tweaking Gamers Le 22/05/2006 par DogBull
Hum hum…. Excusez moi de vous réveiller mais je dois faire ce pour quoi je devrais être payer ( oui nous pensons toujours passer pro un jour ), je veux bien évidemment parler d’un résumer de match. Un résumé de match ? me direz vous, et oui cher lecteur envers qui toute ma sympathie se dirige, car toi tu es jeune et tu es avide de fraîche nouvelles sur la team qui porte ce tag 7Cie, et parce que c’est toi je t’annonce toute une flopé de produit dérivée qui seront en boutique afin que nous puissions prendre les sous qui sont dans ton porte monnaie car tu es jeune et il est question de porte monnaie… quand tu aura l’age des portefeuilles notre service abonnement V.I.P. te proposera sans aucun doute nos différents séjour dont celui d’une visite en Allemagne après la coupe du monde dans ce que nous pouvons appeler dés maintenant les nouveaux temple du bonheur qui poussent autours des stades… bref revenons à nos moutons si je puis dire.
Nous sommes des « noobs » sur Battle, nous allons dire que nous sommes toujours dans une phase préparatoire car allez je vais l’annoncer comme je le sens, nous ne sommes pas loin des vacances longue durée ou la plupart iront sans doute baigner leur petit pieds pendant que d’autres iront s’exhiber sur les plages naturistes, bref, ce que je veux dire c’est que nous devons nous servir de tous ces petits matchs pour préparer la rentrée, c’est la qu’on vise messieurs.
Le score de ce soir et 0-4 avec une large avance pour eux en ce qui concerne les points, je n’ai pas encore l’habitude des captures mais de mémoire c’était ça.
GG à eux et on continue la 7.

Médailles Le 02/05/2006 par DogBull
Il est beau, musclé et quand il est dans son marcel en transpiration il vous fait ressentir oh combien la frontière avec les « ptt » n’est pas loin (les hommes qui relient les hommes pour ceux qui ne suive pas) , mais il prend toute son ampleur et sa grandeur quand il nous fait partager sa vision des choses de la vie, tout le monde reste en extase devant ses propos que j’aurais du mal à vous résumer ici, allez on essaye tout de même, un jour il a dit « tain mais ils tombent pas », une autre fois « mais… c’est pas possible » ( oui, nous avons enlevé certains passages de ses citations afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes )… bref, Mister Rocco prends sa 3ème d’ancienneté en étant ici depuis plus de 18 mois.

Je vais vite réparer un oublis de ma part en ce qui concerne le mois dernier car une personne ne fut pas à l’honneur et pourtant… si il y en avait une à mettre en avant c’est bien cette personne. Elle à explosé tout les scores sur nos stats interne, plus de 63000 kill rien qu’en match et encore tous ne sont pas actualisé, presque 4 jours non stop de zone et presque 500 flags de pris (toujours uniquement dans les matchs) de plus elle est de toute les batailles, sur tous les fronts, les nouveaux la craignent quand ils ont l’épreuve du micro, elle est sans pitié face à l’ennemi et est toujours partante pour l’affronter peut importe ce dernier.
Tout ceci fait dans le charme car oui messieurs, cette personne est une femme et pour ne plus faire durer le suspens je veux bien évidemment parler de Domy qui fête ses 5 ans d’ancienneté dans la 7ème Cie…
P.S. : Domy arrête de prendre toute la connexion, laisse en un peu pour Danj ;)

VOILA JE PENSE AVOIR FAIT LE TOUR DE LA TEAM 7Cie:

l adresse pour plus d info :

http://www.7cie.com/francais/accueil.htm

avec tout mes respect et remerciement a vous tous qui me montre que l esprit d equipe existe toujour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité