Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
16 avril 2007

Ma Grande puce En Vacances :

Vendredi 13 j'été de repos et une grande journée m'attender.

Examins médical le matin pour commencer , suivie de retourner à mon Taff chercher mon transfo de telephone.

Car à mon habitude étant téte en l'air je l'avais oublier la veille.

pour continuer je devais me preparer pour aller à Paris chercher ma Fille qui venait pour la 1er fois seul en train.

De plus je mettais proposer pour ammener la valise de mon Ex-Chérie à une autre Gare.

Tout un programmes ,mais j'été Heureux et Triste à la fois.

Heureux de Revoir enfin ma Grande mais en meme temps triste de voir partir en vacances Ma petite Fleur.

Pour fair plaisir à ma fille et a Domilaf ,petite galerie.

de jojodu37.

DSC00271

DSC00274

DSC00276

DSC00303

DSC00313

DSC00318

DSC00319

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité