Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
15 juin 2007

Ma Demi-Soeur.

Il y a bien longtemps , j'ai 2 demi-soeurs.
Je dirai sur l'une , mais je parlerai simplement de Nathalie, je l'ai trés peu connue.
J'en ai de vague souvenirs , mais je me rappel qu'elle est entrer dans ma vie j'été petit et l'on nous a mis sur le ta avec mon frere deux soeurs.
Nathalie été trés influansable et a fait pas mal de connerie, mais par ceux qui l'on connue j'en ai apprit énormément.
Elle été pas parfaite , mais qui l'ai.
Elle avais un Coeur Gros comme le plasma de snoopynette.
Il a falue qu'a causse de ses erreureset faiblaises , qu'elle nous qui pour un monde Meilleur je le souhaite.
Celà fait bien longtemps maintenant , un peu plus de 20 ans je pense.
Si je l'ecrit s'est aussi pour dire Stop a toutes les merdes de Drogues , et à se PUTAIN de Virus qui dé qu'il vous chope , vous n'avez plus long a faire , on n'en parle de moin en moin sauf lors de soirées à la télé , mais  '  ç'est tout les jours qu'ils faut se battre contre lui , et surtout bien se protéger,
Sortaient couvert un preservatif peu vous sauvez la vie .
Celà peu paraitre con mais s'est encors notre seul protection contre les SIDA .
Voilà pour la pensé du jour, Je pense souvent a Toi Nath, tu es toujour dans mon coeur et en moi .


image_1





















Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité