Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
14 septembre 2007

La Bonne Blague lol.

Ce matin encors un pas de plus dans la connerie au Taff, faire les poubelles . Mdr .Mon Job c'est la sécurité et la protection du personnels ainsi que l'établissement, pas récupéré les piles du quotidient 20minutes dans les poubelles. Ça ma telment vénère que j'ai poussé mon coup gueule. Je suis pas leur mère et encors moin la pour vidé leur poubelle et si ça leur plaiser pas d'allé voir ailleur :-). Quel choses tordu va-ton me demander le prochain coup, on verra :) lol .
Publicité
Publicité
Commentaires
U
ben tu sais y'a pas que toi qui est emm....er par des c.....rds au taf<br /> je suis brancardier<br /> au fait;tu faisquoi comme taf???<br /> bon courage
Publicité