Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
27 septembre 2007

baise de moral

Depuis quelque temps j'ai une petite baise de moral. Mes Filles me manque terriblement, même si je les ai souvent au téléphone cela n'est pas Assez à mon goût. Je les Aime Très Fort, mais mes prochaines vacances son pas avant noël.Je pense énormément à Vous ainsi qu'à Ma Maman et D'autre personnes qui me son Cher. Beaucoup courage à Petite-7ange et Snoopette. Je vous fait Tout plein Gros Bisous à Vous Tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela doit etre dure d'ertre separer de ses ebfants je ne pourrais le supporter courrage courrage super ta banniere
Publicité