Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
11 octobre 2007

HEUREUX FIN

Je finirai ce petit post avec un Grosse Pensé à Ma Maman pour qu'elle se rétablisse vite et bien ,Hé Mam Cour Pas tu est Pas Forest :) lol. humour . J'embrase Très Fort mes Petits-Coeurs très Fort aussi Petite-Fleur ,t'inquiète BIA je t'oublie pas lol une AED au cul pour la forme je Sais que tu les Aime mes AED lol MDR.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
t pas forest lol.......
Publicité