Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
12 octobre 2007

Pascal Obispo - Fan


Pascal Obispo - Fan
Vidéo envoyée par djoik
Pascal Obispo est un auteur, compositeur interprète français, né à Bergerac le 8 janvier 1965. Il commence à chanter et jouer de la musique dans les années 1980. Il signe son premier album en 1990. Dès son deuxième album, ses chansons rencontrent un vif succès qui ne l'a depuis jamais quitté, par exemple Plus que tout au monde, Laurelenn, Tombé pour elle, Lucie et Personne. Il est aussi connu aussi pour ses frasques : ses tenues vestimentaires, sa coupe de cheveux, etc. Son nom est l'anagramme du peintre Pablo Picasso. Pascal Obispo met sa popularité au profit d'œuvres humanitaires et tout particulièrement la lutte contre le sida. Il signe aussi de nombreux titres pour des artistes tels que Florent Pagny, Johnny Halliday, Patricia Kaas. J'ai vécu sous des posters A me croire le seul à connaître Tout de vous J'en ai refait des concerts En rêvant de voir apparaître Marylou J'inventais des lettres à France En solitaire, en silence Si je n'ai pas su l'écrire Je voulais simplement te dire {Refrain:} Que si, si j'existe J'existe C'est d'être fan C'est d'être fan Si j'existe Ma vie, c'est d'être fan C'est d'être fan Sans répit, jour et nuit Mais qui peut dire je t'aime donc je suis J'en ai connu des hôtels En attendant un signe, un geste De ta part J'en ai suivi des galères Pris des trains, fait des kilomètres Pour te voir Mettre un nom sur un visage Derrière une vitre, un grillage Quelque chose à retenir Faire comprendre avant de t'enfuir {au Refrain} Mais qui peut dire je t'aime donc je suis Qui peut dire qu'il existe ? Et le dire pour la vie {au Refrain} C'est d'être fan C'est d'être fan Si j'existe J'existe C'est d'être fan C'est d'être fan C'est d'être fan C'est d'être fan Mais qui peut dire Je t'aime donc je suis Mais qui peut dire Donc je suis Donc je suis Qui peut dire ? Qui peut dire ? Pour la vie Je suis fan
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité