Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
25 octobre 2007

Long week-end, 1

Aujourd'hui commence un long week-end pour Moi. Tout cela je Le Doit à Mon Amie Petite-Fleur, je commencerai donc ce chapitre Par Toi qui Sans Toi n'aurai pu se Faire. Grâce à Ta Gentillesse samedi je serai avec Mes Petits-Coeurs et pourrai fêté l' anniversaire de ma Petite Puce qui à 6ans aujourd'hui ainsi que ma Grande Puce. Quand tu m'as proposé de venir pour m'emmené les voirent je savait que cela serai pas évident, pour tout pleins de détails que je passerai .../...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité