Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
10 janvier 2008

bataclan

Mardi soir Concert,
Pour y aller pas trop Dur.
Pour trouver une place Fastoche, a 100Metres de la salle.
Pour payer le parking, la galère MDR, parcmètre a carte, donc si toi pas avoir moneo ou carte de stationnement tu es dans le caca.
Mais au final sa le fait.
Je accompagner mon AMIE la bas et je suis rentrer peinard chez moi.
J'aurai aimer y aller aussi, mais pas possible, sa finiser trop tard et j'aurai pas laisser mon grand tout seul en plus.
On a quand même pris un petit café au BATACLAN café, la deco est très sympa et l'ambiance Zen.
Petite-Fleur ma raconter le concert, Trop de la Balle :).
On peu désormais dire que Michael Young est vraiment comme on le voit a la Télé, DISJONCTER, il est trop fort sur son Scooter.
Pascal Obispo a mit en avant de nouveau Talent, en 1er partie .
En sonne toujours Fidèle a lui même, Proche de ses Fan .
Maintenant , a savoir quand il reviendra sur scène............
Pour le plus Grand plaisir de tous .

DSC02289
DSC02290
DSC02291
DSC02292
DSC02293
DSC02295
DSC02294
Voila, ç'est tout.
Sa ma fait enorment plaisir de revoir Peite-Fleur.
Meme si je suis un peu sous la Grippe,  je commence Bien l'annéée.
Mes Petits-Coeurs que j'ai eu, Mes Ami(e)s, tout va bien dans l'ensemble.
Je fais tout plein Vous fait tout pleins de Gros Bisous.
Que de Bon souvenirs.
Bientot news tee-shirt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non<br /> jaurais pas pose la question. vieille mais pas encore gateuse<br /> . tu pouvais donner un coup de telephone j ai limpressiuon de faire partie des ombres
7
bah oui ,tu as pas eu le sms ?????
L
j ai pas compris pour quoi tu m'as demandé c t qui pour la banque<br /> .NICOLAS a t il reçu sont noel?<br /> ET JOHANA .
Publicité