Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
17 février 2008

sortie du 16/02

Hier soir petite sortie en boite de Nuit.

Remarque petite la boite, les 4 vents.

Au depart j’été pas chaud, petit moral.

Mais Merlin ma bouger le cul MDR.

Petit départ de Chez moi, à pince, baladeur MP3 dans les Oreilles,

15 minutes pour arriver Chez lui, je ne penser pas aller aussi vite, lui non plus d’ailleurs.

Là je retrouve Merlin, Vanillia et Pam.

Puis après que notre Merlingus se soit Fait beau nous partîmes Chez Petite7Ange.

Une fois arrivé, avec Les Mégas Pizza nous passâmes à table.

Changement de Proprio au Pizza, résultat pas terrible, ils ont perdu un Client lol.

Prés et rassasier, nous partîmes Dans le carrosse de merlin.

Direction les 4 vents, Paris 6e (j’en fais pas la pub, juste d’éviter d’y aller :) ).

TomTom Doudou, GPS Humain indique la rue à suivre, pas de soucie pour TomTom Doudou.

Moins 45min pour y arriver puis se garer.

De plus à 5min à pieds du lieu cible.

A l’entre l’accueil est très agréable, une fois dans l’antre de la danse, surprise pas un chat, remarque à 23h30 c’est un peu to.

Peu de temps âpres Arno et Philippe nous on rejoint avec leurs amis.

Apres que le monde fut enfin présenter et que la boite se remplit, nous passâmes coter piste.

Je confirme je danse avec des sabots, donc très mal, 5 marchage de pieds en 5min MDR.

On s’en fou, ont et là pour s’amuser.

Durant là soir quelque cas traditionnel on fait leur apparition :

L’alcoolique qui tien pas debout, les pouf qui se crois seul au monde, les petits groupes qui se prenne pour des VIP.

Enfin la routine des boites, sa nous a pas empêcher de continuer et de faire de la techtonik.

Le HIC pour fumer (je sais ce n’est pas bien le Tabac), il fallait sortir, et en hiver les nuits sont très fraiche.

Arriver la fin de la nuit un peu fatiguer quand même nous décidâmes de rentrer.

Arriver pour Moi à 5heure du mat pas trop naze, mais la journée de demain faudra récupérer pour lundi le taf.

Voila ma petite soirée.

Y’avait un petit moment que je souhaiter retourné en boite.

Je compte bien y’retourner mais surtout pas a celle là :) MDR.

).

Pour les photos, Merlin fera le choix pour Le Forum.

Roussitude 1er anniversaire,

Fallais bien fete cela .

Mais se fut une excelente soirée.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité