Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
29 février 2008

baldade

Là , y'en avait trop pour tout mettre.
MDR
J'ai fait une petite balade sur panam cet aprés-midi, Trocadero direction Saint-Germain des prés.
Sa fait un trotte mine de rien.
Je Vous laisse le lien pour y aller dierctement :)

Et au final j'ai terminer a Chatelet.


http://picasaweb.google.com/lpaulatdemode/TrocaderoChatelet


Publicité
Publicité
Commentaires
D
y'a pas raison que sa se passe pas Bien.<br /> :)<br /> tu es une dur a cuire, et comme Rocky le dit : t'as pas mal :D
L
ça n a rien à voir avecta ballade ,mais je rentre au chu demain alors meme si en septembre tout s'est bien passé on ne sait jamais .<br /> donc je veus que tu saches que je t'aime très fort et que tu es un bon fils meme si tu es parfois bizard<br /> .bisous maman.
Publicité