Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
18 avril 2008

Pour toi.......

Quand on tiens très fort à une personne, on peu parfois être mal à droit dans sa façon de parler.
Mais je pense que même si une personne sait qu'on a des sentiments énormes pour Elle, qu'elle sache lire au font d'Elle que quoi qu'il advienne, c'est l'Amitié qui sera au Dessus de tout, car Une page a était tourner il y à bien longtemps.
Savoir que l'on aura toujours une personne sur qui se tourner dans un moment difficile, voilà
Aussi le sens de l'Amitié, c'est savoir qu'un Ami sera toujours présent pour Soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du moment que le sens des mots et clair et net il ne doit pas avoir d erreur sur l interpretation des sentiments.<br /> une forte amitie est un cadeau precieux et le coeur peut lui servir d'ecrin
Publicité