Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
27 mai 2008

ESSAI ts

<script type="text/javascript">
<!--
var ouvert = 1;
var style = "classic";
var couleur_fond = "EEEEEE";
var couleur_texte = "666666";
var largeur = 200;
var hauteur = 350;
var ip = "hermes.ts-serveur.com";
var port = 8814;
var query = 62475;
var lang = "fr";
var taille_police = 12;
//-->
</script>
<script type="text/javascript" src="http://www.ts-serveur.com/web_script/webscript.js"></script>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vas pas dire que je suis gogole; mais pour quoi mimi ne peut pas me mettre des photos de sa composition sur mon site je ne fais juste que transmettre la question . merci bisous à toi et à mon petit mec .lolotte
Publicité