Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
10 juillet 2008

1er dixene de juillet :)

Il y a maintenant 5 jours que je suis rentré,

J'ai toujours en moi que ses 10 derniers jours en moi, que des souvenirs graver dans ma mémoire.

J'ai aussi constaté que depuis avoir été avec les personnes qui me sont cher, je n'ai toujours pas rejoué en réseaux ^^.

Cela ne me manque même pas, j'ai trouvé d'autre occupation, mais aussi du repos lol.

Je n'ai pas envie de redescendre de se petit nuage sur le quel je me trouve, que du bonheur.

Mais, faut bien se remettre aux recherche de boulots, aie là sa fâche, surtout quand le principale déjà fait n'a rien donner.

Mais bon, j'ai 2 semaine pour préparer mes vacances et aussi bucher sur comment jumeler Vacances / Plaisirs / Recherche :).

Je croise toujours Le Chat le matin, je vais finir par l'emmener un matin ^^, mais je n'ai pas de cabriolet pour sa sieste lol.

J'ai envahie mon blog de vidéo mais toujours pas mis les photos du jardin botanique, je pense le faire dans le spécial retour de vacances avec Tout les petits coins que j'aurai pris à se moment là, sa fera une visite guider d'un bloque ^^.

Je profite toujours du boulot pour préparer mes textes, car même si mon PC reste allumer je suis plus devant comme avant.

Bon, j'admets que je mets le volume assez fort pour l'entendre au cas où :).

 

On n'arrive pas forcement à réussir sa vie, mais des fois cela peu aider d'autre à pas trop se planter, en se moment j'ai constaté pas mal de blog assez sombre, pourtant la période estivale devrait être celle ou l'on a que de belles choses à raconter.

Rien que le fait de sortir un peu avec le temps qui finalement est clément avec nous, sa permet de voir de belles choses même insignifiantes soient-elles, qui peuvent nous redonner le sourire.

Et si l'on retrouve un peu le sourire cela veux dire que l'on voit la Vie moins en Noir.

C'est con comme raisonnement mais bon Faut positiver, et je ne suis pas Psy lol ^^.

 

J'ai eux aussi la chance d'avoir une petite voix pour m'éviter de trop partir loin dans la connerie.

Car quand une personne vous dit des mots Dur qui font très mal intérieurement, j'aurai été comme avant, trop impulsif, je serai parti au quart de tour sans réfléchir à se qui pourrai en suivre, mais Là Non, pas eu le temps, la petite voix s'est lever comme d'habitude sans que je m'y attende.

Âpres cela et mur reflétions, des fois mieux vaut attendre d'être redescendu un peu de son état pour en rediscuter, sa évite les mal entendu.

Bon certes, certains points ne sont toujours pas régler, mais le principale oui, le reste attendra un peu, au moment qui si prêtera le mieux.

 

AH oui, demain, grand jour au boulot, comme tout les 6 mois petit réunion qualité ^^.

Et se coup si, je pense donner raison à mes collègues :

1er j'ai une grande gueule.

2e je dis se que je pense.

3e je balance (chacun sa pomme âpres tout, comme tout le monde).

 

La on verra bien, âpres tout c'est le moment ou l'on demande se qui va et va pas, alors pourquoi toujours se taire, et dire oui Mme, oui Mr, et si sa passe pas, bah je pense que d'un point vue technique, sa permettra de partir aussi loin de Paris (sa ce n'est pas les bonnes conditions pour partir ^^), et si sa passe au moins ils seront ou s'en tenir, du moins pour le moment mdr.

 

 

D'ailleurs si une personne sur la Toile me lit :

Je cherche un taf sur Tours centre, je prends tout se qui est avec un contact Humain, pour CV demander, je peu le joindre :).

Bon j'ai dit cherche un poste Légale, pas de Travail illégale ^^.

 

Oui je crois toujours au compte de Fée Finalement lol, 1 chance sur plusieurs millions que l'on me propose un Job finalement, Mais comme dit ressament, Je Ne Jette pas l'éponge.

Bisou a mes Petits-Cœurs et Mes AMI(E) S.

Je pense Très Fort à Vous.

 

Heu El-Diablotin t'es Mort ????????? T'es ou ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité