Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
10 juillet 2008

nutrition ^^


Nutrition.
Heu non ! Je ne vais pas faire un cours la dessus lol, mais juste dire comme je me sens mieux, que je retrouve petit à petit gout à la nourriture.
C'est con sa, que cela veut-il bien pouvoir dire ?
Bah comme je me parle tout seul (pas fou encor le doudou :)),
c'est que depuis mon retour, fini à chaque repas mon café au lait 1/2 baguette,
Quoi ! Fini Fini !
Heu pas complètement, je le garde au petit-déjeuner quand même ^^.
Ha tu m'as fait peur d'un coup XD.
Mais le soir, j'ai repris le fait que manger des légumes, c'est BON : D, avec une petite vinaigrette, hhhuuuuummmm, faut juste rajouter des petits cubes de fromage de chèvres, c'est meilleur ^^.
Bon un soir sur 2, je fais aussi de la Viande, pas assez, mais au final c'est déjà un bon début.
Reste plus qu'a me mettre au dessert équilibré, j'envisage le fromage frais 0% matières grasse nature ^^.
Mais se soir un petit extra : comme j'ai encor dépanné un collègue pour son PC, il m'a filé un ticket restaurant, alors je vais en profiter ^^ => SUSHI, je kiff grave le cuisine japonaise.
Si je peux je ferai des clichés ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité