Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
11 juillet 2008

Week EEENNNNNDDDDDD !!!!

Parfois la Vie est insignifiante, Presque tout les jours je vois des ambulances venir récupérer des personnes au boulot.

Cela me choque même plus, c'est devenu une routine.

 

La première chose que l'on devrait penser c'est de savoir si se n'est pas trop grave, mais ici, même pas.

Cela ne veux pas dire que je sois insensible, mais sur mon lieux de travail, sa passe au dessus de cela.

En extérieur dans le monde des vivants ^^, cela me toucherait beaucoup plus.

 

Une amie un jour ma comparer a "BOB l'éponge", pas que je sois carré ou jaune lol, mais que j'absorbe tout les émotions autour de moi, et sans me protéger, cela n'est pas faut en plus, c'est de l'hyper émotivité :) .

Le seul endroit ou j'arrive encor sans soucis à me protéger c'est le boulot, remarque j'en ai une haine alors sa aide ^^.

 

Le week-end va bientôt commencer et je n'ai rien de prévu se coup si, sa va être dur et bizarre en même temps.

Pas de petit séjour à Tours, pas d'Amie pour m'enlever de paris, et pas les moyens de partir non plus.

Galère, mais : D, je pense avoir une petite idée.............

Rien d'extraordinaire, juste besoin d'un MP3 charger et de la music ^^.

Ayant toujours mon téléphone avec moi, une petite sortie Photo se lève à l'horizon :) .

Le Lieux, indéfini pour le moment, cela dépendra du temps aussi.

 

Si une personne a une petite idée aussi, d'un endroit qu'elle aimerait voir, pourquoi pas, comme cela sa fera un petit portfolio de photos ^^.

 

Bah tiens je lance le truc :

Si un lieu vous plait ou que vous aimeriez voir : Donner les en commentaire et chaque propositions sera étudier, les destinations exotique son à proscrire lol, juste sur Paris est sa banlieue mdr, sa limite un peu déjà ^^.

 

 

Je me rends compte aussi qu'un lieu où je me sens bien a beaucoup changé, l'ambiance moins drôle, moins de personnes présente aussi, presque Vide.

Je trouve cela bien triste, car il y a des personnes qui valle le coup d'être connu, mais d'autre comme partout qui son sans intérêt, on apprend à les connaitre, est finisse par nous décevoir énormément.

Cela doit être réciproque, mais en même temps qui a le plus à cacher que d'autres ?

Je pense pas être de ses personnes, et ceux qui se son confier peuvent dormir avec sérénité, mais se que je sais sur d'autre peu aussi être mis a jour, en même temps sa soulagera ma conscience et toutes Vérités doit être dite, sa pourrai faire du mal à certains ou certaines qui ne voyer qu'une facette de ses personnes, je sais je reste souvent a rien dire et observer et écouter, comme une Ombre.

Je ne pense pas que cela soit utile mais des fois mettre sur la bonne voix ceux qui s'égard peu être gratifiant, juste rendre service, juste histoire de faire comprendre que jouer avec les sentiments ou les émottions des autres fini toujours par vous retomber dessus.

 

Changeons de sujet, sa fera méditer certains de passage qui vienne voir se que pense Doudou ^^, je sais qui passe ICI, je ne suis pas informaticien, mais j'ai de très bon contact, sa a du bon les Leagues Onlines :), entre testeur de cheat, contrôleur de serveur, webmaster, installateur réseaux, et autre, j'ai toutes mes infos.

Niak Niak Niak ..........

 

Sinon je vais enfin pouvoir admirer Ambre prochainement : D, ainsi que ses petites sœurs, Là je ferai un portfolio énorme :), je remercie à l'avance Valandra pour cela, un RDV BJD, le Top y aller en Kilt ^^.

Non je déconne pour le kilt lol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité