Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
14 août 2008

13 & 14 Aout 2008

Que dire de ses 2 journées, Pas grand chose ^^.
J'ai littéralement disjonctée pour Ma Personne, cela faisait Bien Longtemps que je ne m'été pas fait plaisir...........
Pour commencer, j'ai déjà parler de mon Tatouage ^^.
Aller d'autre un peu aprés :)
DSC00596
DSC00597
DSC00598
Je doit avoué celà celà piquote lol peu lol, mais Sa En Vaut la Peine Aussi.
L'attente avant d'y aller été un peu longue aussi j'été Bon, j'été pas non plus à 1h prés .
S7300790
S7300789
S7300787
Ma Grande dans toute sa splendeur ^^ lol.
Elle sait de qu'y tenir, il'y a pas a dire MDR.

Ah c'été Aujourd'hui le grand jours.
Comme j'été levé assez taud , je suis parti avec Ma Grande Récuperer Marla ^^.
Petite pause Chez Anita, une petite croissanterie trés agréable ou l'on prend le petit dejeuner pour vraiment cher et Anita est trés  sympatique, raison de plus pour s'y arreter :)
S7300801
S7300800
S7300804
S7300818
Bon.................
Je vous persente Marla :)
C'est une Pullipe, du Modele d'origine reste que la tete ^^.
* Le corp est changer et plus grand .
* La Cheveulure Changer aussi .
* Les Yeux aussi changer .
En somme, Je l'adore Trop, sa sera la petite Soeur De Ma BJD.

Je Tiens aussi a Féliciter MyMy'S sur L'exelent Travail qu'Elle a Fait Sur Marla :)
Je Prendrai Soint d'Elle, ne t'inquéte Pas.
En plus je sais à quelle point celà ta fait Mal de devoir t'en séparer.
Au Passage Tes Dessins Sont Vraiment Magnifique ^^.
S7300808
S7300809
S7300812
S7300813
S7300814
 Ma Grand est completement morte de rire avec tout Sa ^^.
S7300815
S7300816
S7300817
Comment ne pas craquer avec un petit regard malicieux comme Elle a ^^ !!!

Remarque, apres cela ,e suis aller dans une toute petite boutique d'Arts :)
Là aussi ...........
S7300827
Un petit cadre ^^.
Je pense aussi Donner Le Style pour Ma BJD.
Petite Robe asiatique en Vert Jade.
Pour pas le Dire ^^
Rouquine :)
lol.
Là j'aurai Besoin de Bon conseil et tuyau, Et je sais Qui pourra m'aider pour celà :)
Voilà fini pour aujourd'hui,
Gros Bisou et Grosse Pensée à Vous à Qui je tiend .


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non , La grand , de taille ^^ lol.
V
Elle est jolie Marla. Faudrait que je montre ton blog à Elisabeth, elle serait jalouse.<br /> <br /> Aller Doudou, tu peux le dire que ta future bjd est la petite soeur d'Ambre. ;)
Publicité