Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
28 août 2008

resumer ^^

Mardi 19/08,

Reprise du travail.........

 

Je m'attendais à pire, mais rien, très calme, temps mieux remarque.

 

Je suis rentré Samedi, pour changer j'ai joué à madeleine dans le Train.

J'avais mon MP3, très pratique finalement, sa endort et permet de pas trop pensé.

 

Je me rends compte à quel point j'ai besoin d'eux..............et besoin d'Elle, c'est pathétique pour Moi, ne pas pouvoir Être bien sans eux 4.

Je dois vraiment venir d'Ailleurs ^^

Je me sens Complet que comme cela.

 

Sinon, Dimanche 17/08 rien fait de Space, je ne devais pas réaliser que j'été rentré, Aujourd'hui, oui je réalise, pas terrible moralement.

C'est dingue quand même, être bien et en 2 jours retomber aussi Bas.

 

Il y a que lundi que je suis Sortie un peu :)

J'aimai bien aller à St-Germain, alors j'y suis allé petit Shoot photo, j'aurai bien emmené Marla avec moi mais je n'avais rien pour La sortir en sécurité.

D'ailleurs je pense qu'elle me fait un peu la tète depuis que j'ai foiré sa séance photos.

J'ai aussi Commandé Opale ^^.

 

Une semaine, et rien poster, pourtant il y avait des trucs sympa à narrer, mais aussi des dépriment.

 

Enfin le week-end Arrive.

 

Je vais aller récupérer mon Fils samedi.

 

UNII92 va m'accompagner du moins m'emmener ^^.

Grand Grand Merci a Toi Mathieu :D.

 

J'ai pas fait grand chose en presque 2 semaines, vraiment glandé.

Pas d'envie, Je discute de temps en temps avec Marla mais elle reste toujours muette, remarque c'est un peu normal aussi lol.

 

Il y a toujours se vide intérieur, rien n'a put le remplir, quoi que si un peu mais c'est que limité en durer, juste le temps passer avec.

 

Mes seuls moments de Bon sont en partie qu'au téléphone.

Même si ils sont très courts c'est déjà Beaucoup pour Moi.

 

J'attends toujours des nouvelle d'Opale, mais je sais que le temps pour sont arrivé son un peu long ^^.

 

Sa fera de la compagnie a Marla, Kitty, Totoro et ChatBus.

 

J'ai aussi pris un Bureau pour Junior ^^, Là il pourra enfin travailler correctement, en plus je lui et connecter son JouJou en WiFi.

J'ai quand même limité les heures de connexion mdr, faut pas déconner lol, il ne pourra pas se connecter trop tard en semaine ^^.

C'est vache mais obliger aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle parle pas ,elle bouge pas elle repasse pas et elle rouspète pas non plus .faut lui secouer les puces au DOUDOU .
D
elle repasse au moins la poupée ? :-) c'est trés ambiance paris ici maintenant :-)
D
*** Deja faut vraiment me connaitre et la page est PARFAITEMENT TOURNER, faut il encore etre a ma place mais sa risque pas ^^.<br /> De plus faut savoir de qui je parle et de qui je pense :).<br /> <br /> *** Junior, hummm bonne remarque que Voilà, je fait comme je peu POINT.<br /> <br /> *** Qui a dit que je chercher une Personne pour vivre Avec !!!!<br /> Pas Moi en tout cas, et c'est pas Demain la veille.<br /> L'Amitié a une IMPORTANCE plus Grande que L'amour a mes Yeux.<br /> La Tete Haute lol, pour regarder quoi ??<br /> les petits oiseaux qui font cuit-cuit ^^.<br /> Pas envie.<br /> Apres tout je suis un extra-terrestre alors pourquoi faire comme tout le Monde.....<br /> :D<br /> J'aurai du faire un News Post pour sa tiend.<br /> :)
L
1/au lieu de parler avec ton plastique en jupon ais des discutions avec junior, lui aussi son moral risque de chuter, de se retrouver tout seul et au moins il te répondra .2/ mon grand il faut savoir tourner la page quand une histoire est finie elle est finie.je suis sure qu'il y a une femme dans ce vaste monde qui est faite pour toi. 3/ tu as un toit, un boulot,meme si ce n'est pas la panacée il te permet de vivre dignement , alors haut les coeurs redresse la tete et ne regardes pas trop derriére toi .vas de l'avant .je taime .
Publicité