Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
10 septembre 2008

rajout de liens .

J'ai modifier mes liens, j'ai crée 2 albums des Photos de Marla.
L'un sur Picasa et l'autre sur Flickr.
comme selon les naviguateurs internet et les systeme d'exploitation utiliser, ceux qui le desire auront le choix ^^.
J'admet aussi que meme si moralement j'en ai toujour un coup, c'est plus le psychique qui et barrer dans la nature en se moment.
Je merde à droite est à gauche.
Enfin, c'est ainsi, sans coup pouce, je sais pas se que je ferai comme imbecilité, mais au moin je doit dire que Mes Amies eux sont là pour me mettre un peu de plomb  dans la tete, Grosses pensée à vous et Gros Bisou aussi, Merci infiniment je vous adore Tous.

Coté famille, il y a du mieux Rien de trop grave, enfin moin pire qu'on le pensé au debut, un Gros OUF .
on doit etre une famille d'écopler ^^, aucun d'entier avec le recule c'est amusant dans un sens, car on est toujours Là Debout et Fier, on lache pas le Morceau lol.
On est des dur avec une Ame sensible, les 2 trucs opposer ^^.
Je Vous Aime mes Parents, je sais je le dit pas souvent, j'en profite ici.
Et MAMAN ne m'APPEL PLUS LIBELLULE GGGRRRRRRR.......
^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
promis je ne le dirais plus mais je me fais vieille si j oublie tu me le rappelleras LOUDVIC! .hi,hi;<br /> bisous .TU as compris que nous sommes dans un monde du chacun pour soi fais attention quand meme bisous à vous deux .
Publicité