Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
17 septembre 2008

pensée du jour......

Si sombre sont les nuit...............

Si longue elles sont aussi...........

Pourtant si calme.......................

Pourtant si silencieuse..............

 

Aucune Ombre dehors..............

Seul la Lune qui éclaire.............

Entre 2 passages de Nuage........

Pourtant une Ombre reste éveiller.

 

Il est pourtant si simple de sombrer.

D'avoir enfin un long sommeil mérité.

De ne plus être tourmenter.

D'être enfin Bien..............................

 

Chaque soir le même refrain............

Une Larme de chagrin en silence.....

Pour chaque Jours Sans Eux........

Pour chaque nuit Loin d'Eux...........

 

Aucun réconfort présent...............

Aucune épaule pour se reposer...

Seulement Leurs Absence........

Mais à Jamais Présent Dans Mon Coeur.

 

 

Je Vous Aime mes Filles et je t'adore Toi mon Amie, Vous qui êtes si loin................

Vous me Manquez..................................

                            Doudou / Shadow7e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité