Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
14 octobre 2008

opale

opale est enfin arriver :D
C'est Fou l'effet que sa fait de l'avoir, grave depuis le temps que je l'attends.
Mais j'ai dejà du m'en séparer, la confier à Valandra et Assela pour qu'elle lui confectionne sa Robe ^^.
Vue le travail qu'elles font dans se domaine, je m'attend à un chef-d'oeuvre :).
Je vous Présente donc la Soeur d'Ambre ^^.
Depuis le temps que j'en parle lol, les vetement c'été un petit essai.

31262544_p 
S7301335
S7301337
S7301339
S7301342
S7301351
S7301352
voilà le reste sur Mon album Flirck et Picasa ^^
Là je me suis fait plaisir, mon choux choux de la Famille Macabé de Valandra :D
S7301344
S7301345
il y a pas a dire , une pur merveille, faut le voir et le tenir dans ses main pour comprendre ^^.

lien complet pour Opale :
http://flickr.com/photos/85045385@N00/sets/72157608031097917/
http://picasaweb.google.fr/lpaulatdemode/Opale02#
ils sont complet ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
exate je n avais pas lu la signature ; le motheureuse est de mise dans ce cas là;hi,hi,hi,.bisou
D
Je crois que Moman à a pas saissie qui reponder mmddrr.
L
si tu es heureuse (sic)!Tout simplement je PLAISANTAIS.<br /> C'est un univers que je ne connais pas,donc tu expliques et je me couche le soir en ayant aquis un peu plus de savoir.Et ça me permet de rester dans la course .<br /> bisous à vous deux maman
V
Alors les personnes présentent à la rencontre sont des personnes agées de 14 ans pour la plus jeune à 50 ans pour la plus agée. Toutes animées par une même passion. <br /> Il ne faut pas croire que nous "jouons" à la poupée. Elle sert de transfert pour un écrivain à son personnage. Une bjd ou poupée, comme vous préférez, est surtout un support pour l'imagination. <br /> Personnellement, j'adore la photo, et je me vois mal "recrutée" des filles via le net pour pouvoir les prendre en photo, déjà je n'aurais pas la place et l'argent pour louer un studio photos. Ensuite je redéveloppes ma créativité, je dessinais avant, maintenant, je dessines des visages en maquillant ces visages sans couleurs.<br /> Une bjd, n'est pas juste une poupée pour jouer. Mêmes les plus jeunes participantes à cette rencontre pourraient vous bluffer sur leur photo et le personnage mâture qu'elles donnent à leur bjd avec leur propre texte.<br /> Pour ma part, je suis heureuse d'avoir trouvé cette communauté chaleureuse et si créative, de posséder des objets si rares, si précieux et unique.
D
Bon d'accord la prochaine fois je parlerai de Guerre et de l'AirSoft, la joua d'exploser ses enemies, sentir l'odeur du Napalm, de la chaire brulé, des Os se Brisé ^^.<br /> Mais le coté fleur bleu est ge,til quand meme non ?
Publicité