Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
17 octobre 2008

pensé du jours

Il y a des moment ou l'on a envie de crier Tout Fort Tout Haut que l'on est Bien, le partager avec certaines Personnes qui vous on aider.

Juste pour qu'elle sourie et Sachent ainsi qu'Elles sont Là dans Nos pensées et notre Cœur.

Partager ses petits moment, qu'Elles méritent, c'est cette Amitié qui lie des personnes même si La Distance et grande.

Je suis assez bête pour pas Oser appeler le pire, pas par Peur, mais manque de confiance en Moi, je l'ai pas parfois.

J'ai déjà assez mal à montrer à mes propre Petits-Cœurs à quel point je les Aime.

C'est totalement bête faut le reconnaitre ^^.

C'est tout moi, j'exprime se que je ressent pour tendre la Main à une personne, on me fait des compliment qui me touche au plus profond de moi, et j'arrive pas a être Libre, du moins Vraiment heureux.

C'est pour sa que quand j'ai des moments de bonheurs j'ai envie de les partager avec mes AMIES.

Je ne sais pas si cela peut être compris des fois ^^.

Mais une chose est sur, Les Fées sa Existe, même qu'elles illuminent les nuits parfois :)

Avec les Petites-Anges prés des Petites-Fleurs, Dans les Jardins Japonais, touts pleins de Petits-Bouts Choux qui court partout.

Presque une Toile de Michel-Ange ^^.

Juré je n'ai pas Fumée et pas Bue une goute :D

Je Vous Aime et je t'Adore.

PS : Gros pensé particulier à, PF DO P7A 3PC Roussi Ekov Tomoe78 Kelly777 MissChoco Snoopette (vive Windows 2000).

Et ceux que j'oublie de Nommé .

Hein Dog elle est pas mimi Opale ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité