Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
19 octobre 2008

Retour avant depart

Opale est revenue, mais peu de temps lol.
Apres l'habillage elle va repartir au maquillage :)
J'en ai profiter pour prendre sa tenue avec Marla et Jack.
Ambre sa soeur est passer la voir et lui a preter une wigs, histoire d'avoir l'air moins ridicule que sa wigs blonde.
S7301355
S7301356
S7301358
S7301359
Voilà, maintenant reste plus que son petit visage et sa wigs définif :).
Pour les bottes se sera dans le meme style que celle qu'ambre lui a preter aussi, Elle trouver que pieds nue sa le fesai pas trop ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Raleur Dog ^^<br /> Elle est pas fini Là, le maquillage et casi fini ^^.<br /> Et une fois toute Belle et habiller avec ses New Rock tu vera le changement , meme la coiffure ;)<br /> Mais je ferai pas dans les hot lol.
D
j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à te suivre mais la y a un truc que je n'arrive pas à comprendre... chacun son truc mais l'ambiance rose, les poupées enfin je veux dire c'est trés ambiance heu... enfin trés joyeuse pour ne pas dire g... mais ceci dis chacun son truc, mais tain doudou pourquoi tu prends des trucs qui font la gueule... je pige pas la, c'est vive la déprime ton truc la... tu veux pas nous mettres des clichés de vraies nanas plutôt que du plastique sans âme, ou est le coté rock'n'roll du doudou la ???
Publicité