Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
14 novembre 2008

Terre désolé : 3e partie...

fallout_3_ps3_05082008_sc002


Après de longue négociation on nous laisse enfin prendre un minimum, mais l'on devra choisir léger aussi.

D'après mes calcule l'on devrait être au moins à 5 jours de marche si tout se déroule sans encombre et que le paysage n'a pas trop été changer, car pour le moment niveau géologique sa à pas mal morflé.

Un pressentiment me dit que l'on va en chier.

Le 1er jour, rien d'exceptionnel, tout se passe bien faut dire que l'on a rien vue ni croiser de vivant.

Cela m'inquiète finalement, car à la levé de l'aube le ciel avez une couleur de changer, il n'été plus bleu/gris mais devenu oranger.

On venait de parcourir pas loin d'une quinzaine de Km, que la verdure se fessai de plus en plus présente et dense.

Pas de doute j'ai du changer de dimension astral à se niveau, mais je sais que je suis au bonne endroit pour le moment.

Do trouve toujours des histoires tordu à raconter, j'imagine comment elle fait pour trouver autant d'énergie aussi, non pas besoin de se demander au fond, le même but que le mien, Tout pour Les Siens.

A mis chemin, l'on distingue que certaine choses nous suivent depuis peu, quoi ? Je ne sais pas, mais il est clair que les intentions ne sont pas bonnes là.

Il reste encore un peu de temps avant la tombé de la nuit, est trouvé un abri sur et devenu primordial.

Devant se trouve n petit village, je sais aussi qu'une petite rivière y passe, cela sera parfait pour se cacher et faire des réserves d'eau.

Le village est pas vide, il y a quelque Ames qui y vive, mais au vue de loin aucun problème à prévoir.

La 1ère personne à venir à notre rencontre semble ne pas se poser trop de questions à notre sujet, complètement surréaliste pour moi.

Une fois face à face il nous dit bonjours avec se même accent des pays de l'Est, du moins avec ma perception de la géographique j'ai en mémoire.

Do commence alors à lui parler dans sa langue d'origine, leur discutions dur un bon moment, je comprends vraiment rien.

Je fais mine de rien, et balance comme connerie: "je suis totalement à l'Ouest Là ?"

Le gars et Do me regarde d'un coup, Do se marre et le gars reprend sa discussion, Do l'interrompt et se met enfin à me parler.

Do : 2 nouvelle, une bonne et une mauvaise, la mauvaise, c'est que les Terre Sainte mieux vaut pas y aller, car elles sont sainte d'humains, il y a éradication de toute population là-bas. Donc si tu te poser la question Eton seul dans l'univers ta réponse est définitivement NON lol, et ils ne sont pas venu en paix Eux. La Bonne, plusieurs petits groupes de survivant sont déjà passé par là pour remonter dans le Nord.

Rein ne disait si Les Miens en fessai parti, je sorti une photo d'eux et le met devant le visage du gars.

Do lui reparle et sort aussi une photo et lui reparle.

Le mec se retourne vers moi avec un sourire narquois, punaise qu'est ce qu'il a je me dis.

Il se met à parler français le con. Une monté de colère me submerge alors.

: Je suis Kartof, je peu vous répondre déjà que j'ai bien vue les personnes que vous chercher. Mais ils sont un peu plus que 4, alors je peu vous aider mais cela ne sera pas gratis.

Il se met à rire avec un plaisir non dissimulé.

Do me regarde un bref instant et lui adresse de nouveau la parole.

Do : A votre place je ne plaisanterai pas avec lui, il n'a pas l'air, met si vous le pousser un peu trop, il va péter un câble, et faudra pas se plaindre après.

Kartof : Non sans blague!!! Boouuu, j'ai peur.

Do : De plus, se que vous faite me plait vraiment pas, et je risque de devenir assez méchante aussi.

Kartof : Pas Possible, faut survivre non, si vous voulez ses infos faudra payer ou travailler pour moi. Ici c'est moi qui règne et contrôle tout sur + 50km autour de se village.

Je ne serai pas pourquoi mais avec Do on c'est regarder dans les yeux une fraction seconde, même idée même manière de voir comment gérer le problème.

Do avez choisi de prendre armes de combat léger, un petit pistolet mitrailleur léger le "Scorpion", très efficace de près et avec un chargeur bien garnis en balles, ainsi que 2 tridents de combat.

De mon coté j'avais choisi plus lourd mais plus efficace, un G36C équiper d'un silencieux et d'un viseur agoc, bien pratique pour voir de loin le petit zoom, ainsi qu'un katana moyenne taille, plus pratique a mettre dans le dos.

Kartof continuer de rire, le lapse de temps fut très court entre le moment ou nos 2 regard se sont croiser et que Kartof se retrouva avec les pointes des Tridents Fixé sous sa gorge et que le bout du silencieux de mon G36C se pointe entre ses 2 yeux.

Là son rire se tue direct.

Il commença à transpirer et à vouloir reparler, je le stoppai net.

d : Bon je recommence, 1er choix tu réponds sagement et tu continu ton shopping en paix. 2e choix tu es le 1er de la liste à bouffer des vers de terre.

Et je ne ferai pas de détail.

Là do enchaine dans la foulé.

Do : Tu oubli que j'aime bien prendre mon temps dans le choix N°2 (avec un petit sourire en coin. C'est pas amusant sinon, je pourrai en faire un sac a dos en plus, j'en ai marre de prendre des sacs en peau de croco.

A suivre……………….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité