Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
17 novembre 2008

Terre Désolé : 4e partie.

fallout3teaser

Kartof commencer a regardé autour de lui, il avait sale mine mais sembler quand même assez confiant.
Faillais dire aussi qu'il n'était pas seul, son village, sa population aussi, certains le craignez mais d'autres étaient à 100% à son service.
Je me suis mit à parler assez fort pour que tous entende.
d : "Bon alors ou tu réponds sagement ou ont te plombe, tu choisi quoi ?
Car si toi tu ne réponds pas un autre parlera surement."
Kartof : " Tu n'auras pas les couilles de le faire, et je dirai rien face de con. Tu vois sans rien on à rien.
Et il se remit à sourire, sur de lui.
Do me regarda, un moment de silence et là elle me fit un sourire sadique.
Elle enfonça ses tridents de part en part dans Kartof.
Do : "Lui peut-être pas sur mais moi si. Sa doit faire mal je crois, t'en fait pas tu ne mourras pas de suite, et tu pourras peut-être même survivre après si je suis sage."
J'avais bien deviné qu'il fallait se méfier du Femme en colère, Kartof en a fait les frais, quoi que pour le moment il respire bien, la précision été parfaite, pas de point vitaux toucher, et il avait encore l'usage de la parole.
Kartof : "Putain, tu ma trouer, t'es malade !!! De toute façon je dirai rien vous pouvais courir en enfer.
Do me regarder avec un petit air déçu, elle attendait surement que je lui demande de le finir.
Je poussai un grand soupir et mon index se referma doucement, là une rafale de G36C fini le travail.
La Tète de Kartof explosa en éclat sur la route, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait pas grand chose maintenant dedans ^^.
Du coup, on du vite fait trouver un coin ou se retrancher, les hommes de Kartof voudraient le venger c'est claire.
Moins de 10 secondes pour entrer dans le 1er baraquement, juste à temps les tires commencé à fuser autour de nous.
Il y a des jours ou le poise nous suis, je pense que celui-là en est un.
Entré dans une armurerie, super il y a de quoi riposter, c'est sur, mais le révère de la médaille il y a de quoi nous envoyer sur Pluton aussi.
En résumer, on a des extra-terrestre qui font le ménage, des milices qui font leurs lois ou elles sont, et tout se qu'on n'a pas découvert en plus.
En moins de 2 semaines sa fait pas mal je pense.
1er truc de bien quand même, c'est les gilets pare-balles, pas trop lourd mais au moins sa protégera un peu plus que rien :).
Une partie de la vitrine vola en éclat, on été retrancher derrière le comptoir à attendre que sa se calme un peu, en même temps on charger toutes les armes a disposition gracieusement offerte ^^.
Soudain le calme revenu, et un mec l'air shooter aux amphétamines sortie d'une pièce une bouteille de whisky à la main.
Il se mit à dire : " c'est quoi tout se raffut bordel de merde".
Quand il vue les dégâts dans la boutique il continua :" non de non de dieu de bordel de merde, c'est là guerre ici ???
Je le choppai par le coup et le mis au sol direct.
d : " Bon pour faire simple et vite, il y a une autre sortie ici ?
Et 2 si tu a vue ses personnes, en lui sortant les photos de Do et les miennes.
: " Bah oui ils sont passé il y a 3 jours et sont allé vers le nord, pour rejoindre l'Irlande. C'est un des endroits épargné par les ptis-gris.
d : " Bon tu as le choix, soit tu reste avec nous ou tu reste avec eux, dans tous les cas ta boutique elle va sauter."
Do : " Encore de l'animation, chouette, putain qu'est que je m'éclate."
Je préparai de quoi faire péter la boutique avec une mèche à retardement.
TiFou : " Mise a part sa, je m'appel TiFou, vous aimez la limonade ? Et franchement ici, ils sont tous tarer, surtout Kartof, lui il a la tête vide d'intelligence."
Là avec Do on c'est mit à pouffer de rire de plus belle, et d'une seul voix on lui répondit : "Effectivement, Kartof a vraiment la tête vide, mais vide de tout, on vient de lui faire pété le cerveau et il a repeint la rue avec."
TiFou : "Okay, cool, mais la fumer et les flammes qui sorte de la réserve à nitroglycérines c'est aussi normal ? Car je pense pas que la nitro aime beaucoup la chaleur !!!"
Bon, là on devait sortir au plus vite c'est claire, je dégoupille quelques fumigènes et les balancent dans là rue, dans la tourner j'envoi aussi quelque grenades frag. La fumé à peine commence t'elle a sortir que j'empoigne mes 2 compère de galères vers la sortie.
d : " Tirer dans tout les sens et surtout sur les toits, courrez droit devants le plus loin possible, car je pense que le petit boum que je voulais faire va se transformer en très très gros boum, chercher même pas à réfléchir."
Do : "Pour flinguer y'a pas besoin réfléchir lol, faut juste recharger une fois le chargeur vide ^^."
TiFou : " No problème, j'ai mon AK47 prés avec suffisamment de chargeur pour un fiesta."
Une fois la porte ouverte je lance une grenade dans l'arrière boutique, la ou il y avait le feu qui commencer à chatouiller la nitro, histoire d'activer le mouvement.
Digne d'un débarquement, on fit une sortie en fanfare, sa tirer de partout, le local de nitro explosa pile poil à distance suffisante de nous pour pas nous coucher au sol.
Dans la foulé je n'ai même pas pensé à demander si il y avait un véhicule en état de marche, mais la station service à coté de l'armurerie n'a pas vraiment aimer non plus.
Elle c'est mise dans la suite logique a partir aussi en fumé, je pense que vue la monter des nuages noir dans le ciel, si il y'a des personnes qui se sente un peu seul, viendront direct ici.
Je ne saurai pas dire combien de temps on accouru comme des fou, mais au moins on n'a rien, là je pense dire qu'on avait une bonne étoile au dessus de nos tête.
Un peu avant la tomber de la nuit on se mit à discuter du merdier dans le quel ont été.
TiFou et Do raconter des histoires carambarres, et moi avec mes blague à 1 euro, on été vraiment barge. On rester quand même lucide et conscient que finalement notre objectif été le même.
TiFou nous raconta toute la discutions qu'avez eu le petit groupe ou se trouvez mon Amie, Ils devaient remonter par la capitale avant car ils avaient quelque personnes aussi a récupérer, mais aussi qu'il y avait un lieu sur le temps de préparer le voyage qui les emmènera vers l'Irlande.
Finalement on a bien fait de s'arrêter ici au font, déjà on évite de se retrouver tout les 15 Km avec des Ptis-gris devant notre nez ^^.
A Suivre…………

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité