Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
5 janvier 2009

Fin des vacances.

Les vacances ont touché à leurs fin et avec le départ de ma petite-puce ainsi que la reprise du travail.

 

Le début fut très mouvementer, 1er jour réveil à la bourre pour prendre mon train.

 

Sa commencer bien se lever à l'heure ou je devais décoller de chez moi lol, enfin sa met d'attaque, mais je suis arrivé à temps pour pas rater mon train.

 

J'ai pris le bon se coup si, pas la même connerie que cet été ou j'étais monté dans le mauvais ^^.

 

Ma Grande puce était là et j'ai put profiter un peu d'elle :).

Le retour sur Paris avait lui 2heures âpres mon arriver, pas vraiment le temps de faire le touriste se coup là Ggrrrrr.

 

M'enfin, nous voilà repartie avec Junior et Ma Petite-Puce pour la maison.

A peine arriver et déposer les valises direct ont ressort faire un tour dans le centre ville et aussi pour remplir le frigo, faut avouer que lorsque je suis seul, il est vraiment vide ^^.

 

Pas grand chose de prévue cette fois si pour les vacances mise à part pour le soir du nouvel an.

 

D'ailleurs cette soirée là été vraiment superbement Bien agréable.

Pour aller là-bas rien de plus simple, plus de 2h30 de trajet :)

Là, j'ai rencontrait des Amis de Do & Fred, je connaissais qu'une personne déjà sur place.

 

Comme j'été un peu en avance j'ai filé un petit coup de pates pour les préparatifs, petit à petit tout le monde est arrivé avec aussi des petits.

 

Ils y avaient bien longtemps que je n'avais pas vue autant de monde d'un coup, la soirée Hyper bien passer, j'ai vraiment apprécié tout le monde, en un mot : ENCORE ^^.

 

Les Enfants se sont éclater, ambiance de Boite de nuit, music jeux de lumière, la Total.

 

Je passe au passage un grand coucou à tout ceux présent et remercie énormément Do & Fred de m'avoir invitez.

Je Vous Adore Trop tout les 2 : D.

 

Le retour pour la maison un jour de l'an folklo aussi, je rate le train de retour de pas beaucoup, mais coup bol, une navette régional pour Mantes-la-Jolie passe bien avant le prochain direct Paris.

 

On grimpe dedans avec Junior et Ma Petite-Puce, arrivé à Mantes, re-bol 5 min et le Train pour Paris décolle avec arrêt à Houille, ni une ni deux on le prend et une dernière balade de 20 min sur le froid.

 

Au final malgré tout on arrive à la maison dans les temps sans passer par Paris ^^.

 

Puis la fin arriva assez vite et Hier Ma Petite-Puce a dut rentrer chez Elle.

Apres son départ Dimanche début d'âpres midi, la maison été vraiment très silencieuse, c'est dingue le vide que sa fait et aussi comment sa fait retomber le moral.

 

Au passage, pendant les vacances j'ai reçu un courrier de mon employeur souhaitant me convoquais pour me garder et me donner une nouvelle affectation, moral il vient de perdre son contrat sur le site ou je suis.

 

J’attends maintenant mais je pense refuser son offre, que pourrai t'il me proposer de mieux ?

 

Plus de trajets, des horaires merdique à souhait, ça je le pense, mais si il me propose à Tours la je ne dis pas non ^^.

 

Mais je crois plus au père Noël lol.

DSC00119

DSC00117

S7301688

S7301696

S7301743

S7301742

S7301730

S7301729

S7301695

Bonne Année à Vous Tous, Mes Petits-Coeurs, Mes Ami(e)s, Mes Proches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super les vidéos les enfants on l air super content cool kiss
Publicité