Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
26 février 2009

Terre Désolé 7e partie.

Le SMS venais de Maylé, Je pense que les sécurités installer dans mon appartement on bien fonctionner finalement, trop même.

Remarque si personnes ne pouvaient sortir, personnes ne pouvez entrer non plus.

Une Brume commencer à se lever doucement, elle était épaisse, presque pas naturelle en plus.
TiFou et Do n'arrêter pas de raconter des histoires à deux balles, sa permettre de pas voir le temps passer, surtout qu'ils devaient en avoir un peu marre de me porter tout les deux.

A un moment je reconnue un panneau :"Saint-germain en Laye", on été presque arrivé.
Enfin on allait pouvoir se reposer un peu en sécurité.
Une dizaine de kilomètres à faire. Mais la brume se fessait plus menaçante qu'a son arriver, elle était surnaturelle, et j'avais en tête qu'elle avait été crée par les petit gris comme système de protection, vue qu'ils pouvaient nous localiser avec des traquer, ils avaient maintenant la possibilité de ne plus être vue de loin, sérieux désavantage pour nous.

Maylé de son coté demanda à Junior et son Frère de trouver un moyen de reprendre la main sur mon système de sécurité, connaissant les deux génies en informatique et bricolage je pense qu'ils auront trouvé un moyen de même l'améliorer lol.

La dernière ligne droite avant d'y être, mais c'est trop facile, pas aussi vite, se que j'ai mis en si longtemps, le faire dans des conditions plus éprouvante et si rapidement été pas normal.

On avait trouvé une pharmacie pour faire un stock minimum de 1er soin et aussi put me faire un bandage pour mes cotés en miettes, pour la douleur on avait fait la razzia total, doliprane, nurofene, et cerise sur le gâteau, de la morphine.
Je ne parlerais pas des cachetons qui font voir la vie en rose ^^.
Mais au moins on avait de tout :).

Les 2 petits génies avaient finalement réussi à déverrouiller la sécurité de l'appartement et prendre un joker non négligeable, avec la connexion du téléphone de Maylé il avait réussi à rentrer dans le système des petits gris.

Ne leurs demander pas comment ils ont fait car même eux le savent pas ^^.
Le principal c'est d'en tirer profit.
TiFou lui été un peu ailleurs, je savais qu'il devait nous quitter une fois chez moi pour continuer vers chez lui.
Do, elle n'avait plus de blague à sortir, il été temps qu'on arrive.
La traverser des dernières villes fut un casse tête total, la Brume empêcher toute visibilité à plus de 50m.

Seul avantage, le tracer que Do avait piqué, ils nous avaient permis d'éviter plus regroupement de points sur le chemin, Hostile ou non, on préférer les éviter et pas chercher à savoir se que  c'été.

Maylé ne pouvait qu'envoyer des sms mais pas en recevoir, le dernière que je venais de recevoir me fit sourire un grand coup.

Elle indiquait que le problème de sécurité été opérationnel, qu'ils n'été plus bloquer et qu'il avait trouvé un moyen de mettre un terme à l'invasion.
De plus tout avait été préparé pour un long trajet pour se mettre en lieux sur.

Je ne sais plus quel jour nous sommes, mais je voyais mon appartement, j'allais enfin pouvoir prendre dans mes bras mes petits-cœurs, revoir Maylé.

TiFou :" Bon je vais vous laissez ici, je ne monte pas, je préfère décoller de suite, pendant que je suis chaud."
d :" Monte un moment pour te reposer et faire le plein."
TiFou :"Non pas besoin, j'ai tout se qu'il me faut et je n'aime pas les entrevoir, comme sa je suis sur de vous revoir aussi ^^."
Do :" Putain tu charrie là. Reste un peu, tu n'es pas au pièces non plus et tu seras mieux reposer."
TiFou : "Non, merci beaucoup, je vous demanderai une chose seulement, de laisser des indices pour que je puisse vous retrouver plus tard."
d :" Ok sa marche tu reconnaitras les indices que je laisserai dans le décor."

Do le montrait pas mais elle en avait gros quand même, moi aussi mais je ne cache plus mes émotions depuis bien longtemps déjà.

On était devant la porte, la seconde que je mis pour appuyer sur la sonnette parue une éternité,
L'interphone s'activât, je reconnue la voix.

Maylé :" C'est qui ? Si vous voulais de la bouffe allez voir ailleurs, et pour des armes on en a pas."
d :" Non c'est pour une partie de poker et un aller simple pour Pluton ^^."
Je ne sais pas si ma réponse lui aurait fait deviner et la réaction qu'elle allait avoir aussi lol.
Maylé :"Punaise, t'es toujours a sortir des conneries Toi, tu ne changeras pas hein."

La porte sourie en même temps que la réponse.

Il y avait si longtemps que je n'avais pas vue mon Amie, Toujours ou je l'attends le moins, mais toujours Là quoi qu'il arrive.
Mes petits-cœurs étaient derrière Elle, ils on pas attendu et mon sauter dessus comme des sauvages lol.

La on ressent même plus la douleur des cotes casser, plus rien n'existe.
Maylé s'avança doucement avec un regard qui présager pas de bonne nouvelles.
Je déposai ma toute petite et m'avança à mon tour d'Elle, je la pris aussi dans mes bras, je ne pu me retenir, je fondis en larmes en lui lâchant quelles mots simple mes avec leurs importance.
d :"Merci d'avoir protégé mes cœurs, et les avoir mis en sureté, t'es un Ange Maylé."
Maylé :"De rien, les Amis se pose pas de questions des fois, on sait qu'on doit le faire et pourquoi on le fait. Mise a part sa on et dans une  grosse merde.........
Mon Frère et junior ont Trouvé comment les stopper, mais le hic est là justement.
Soit on détruit le cœur de leur système et on les termine âpres sans soucie, ou bien on rate et il rase la terre du système solaire.
Génial non ^^."
Do :" tu crois qu'on va se laisser piétiner sans rien dire, lol, attend on va aller leur rendre visite, leurs faire : Coucou, c'est nous, on va vous exploser la tronche face de rats moisie ^^. Et Hop le tour est jouer :).

Maylé me regarda d'une tète à mourir de rire.

Maylé :"Tu la sort d'ou ??? De la même planète que Toi ??
Elle ne réalise pas la situation ou bien elle c'est échapper d'un asile ??

D :"Euh, je crois qu'elle est d'une planète voisine à la mienne mdr, elle n'est pas folle rassure Toi, et la situation elle la maîtrise même très bien."

Maylé :"OOkkiii je te fais confiance alors, content que vous êtes là, on va pouvoir un peu respirer maintenant.

d :"Comment sa ! Y a une seconde tu disais qu'on était dans la merde, et la tu dis qu'on peu se reposer ??

Maylé :"C'est simple, je prends ma nuit complète de sommeil avant de voir les choses sérieuses déboulé. Car je pense que l'on par pas aujourd’hui mais d'ici quelque jours lol."

Do :" Bah moi je serai de partir direct ^^, pour leur mettre une tanner :)

d :" non on va prendre un peu de repos aussi, on verra demain pour les choses sérieuses, pour le moment on profite de sa calme..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité