Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
3 avril 2009

prise d'hier.

Hier, j'ai passé un long moment sur le forum: Matériel Céleste ^^
On va dire que mon esprit très large et décalé a fait un peu de vague. lol.
Du coup, j'ai retiré de mon propre chef certaines photos d'Opale.
Mais, je reconnais avoir fait fort avec le recul.
J'ai une amie qui m'a un peu guidé sur la bonne "voie", grand merci à toi ;)

Voilà aussi pourquoi l'aspect de ce blog a un peu changer, fini les textes en couleur, fini les multiples police d'écriture.

Maintenant place à ma combattante céleste :)

S7302193
S7302194
S7302197
S7302198
S7302200
S7302203
Opale, c'est un peu ma Walkyrie, guerrière mystique, attendre qu'on ai besoin d'elle pour sortir de son refuge.
Je ne cherche pas non plus à provoquer avec le lieu de ces prises, j'ai déjà donner sur le sujet ^^.

La distance n'est rien quand l'on sait qu'une personne pense à vous.
C'est aussi savoir que même seul, on ne l'ai pas.
Je vous aime........
pense à toi chaque jour.......
Je t'embrasse très fort.


Mgs : Mes Puces, bientôt les vacances, vous me manquez terriblement et je suis trop impatiance de vous avoir, je vous Aime........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité