Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
16 avril 2009

nouveau venu à la maison. Narwen

Mais avant d'ou sort il ? Image Hosted by ImageShack.us
Opale cherche des créatures celestes commes des fées dans une clairiaire. Rien Image Hosted by ImageShack.us
Soudain là devant Elle....... Image Hosted by ImageShack.us
Une petite chose allonger dans l'herbe qui lui sourie. Image Hosted by ImageShack.us
La petite chose n'était en fait qu'un bébé demon, tellement courageux qu'il courra se cacher dans un talut de feuilles . Image Hosted by ImageShack.us
Il la regardait avec curieusiter...... Image Hosted by ImageShack.us
Opale s'avanca avec prudence quand même. On sait jamais avec ses choses là. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Et là eux lieux le 1er contact, la suite bah merci Opale maintenant je me retrouve avec un bébé sur le bras ^^. Voilà, c'est fait Opale a reussi a me convaincre de receuillir se petit bout. il s'appel Narwen, c'est un bébé démon Léo de chez Doll zone. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Maintenant savoir comment il va grandir, là bonne question, vue le caracère d'opale ^^.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité