Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
28 avril 2009

Debut des Vacances

Voilà 4 jours déjà avec mes puces, Je suis trop Heureux. Je souhaiterais que celà ne s'arrêt pas ................ Déjà le samedi fallait aller les chercher à la gare avec Junior qui revient de vacances. Bon le réveil à 5h du matin et rien à faire pour retrouver le sommeil lol. Du coup je suis parti en avances et j'ai un peu vadrouillé à droite et à gauche. Une fois débarqué du train, direction paris centre, histoire de profiter d'être sur Paris. Là une grande mais alors très grande ballade lol. Gare Montparnasse => Le Halls, dans une petit ruelle on a trouvé une boutique ou il y avait tout pour s'habiller, à nos gout bien sur ^^. Décider on y retourne jeudi :). Puis petit saut dans un petit resto chinois. Petit, Bon et vraiment pas cher le pire, j'été sur le cul ^^. Même pas 11euros a 4. Après celà vue qu'on été pas loin de la Boutique à Opale, on y a fait un petit passage :) Léa voulais tout les sacs mdr. Jo souhaiter faire un tour dans une boutique repérer sur le Net, pas trop loin, juste à coté de la Bastille. On reprend nos jambes et l'on remet une petite marche jusque là-bas. En cour de route, idem on dégote encore une boutique pour Jo. Encore heureux qu'elle n'est pas une fortune, elle aurait tout acheté mdr. Commencent à se faire un peu tard on prit le métro jusqu'à la gare St-Lazare :) Et bingo ^^, sms de Ré|Mac nous demandent de passer le voir au Chatelet, on été plus a sa prés, alors direction Mac. Sur place sa chérie été là, on a discuté un peu, très content d'avoir fait la connaissance de Lili, on a un peu charrié Mac avec son beau costume de boulot lol. Commencent aussi à ressentir la fatigue on dut y aller pour de bon cette fois si. On a du arriver vers presque 21h. La soirée très calme du coup ^^. Je me suis écroulé le 1er dans les bras Morfé hi hi hi. Dimanche pas grand chose de prévue, mise a part Jo qui souhaiter revoir une Amie qu'elle avait perdu vue (Pradel tu es ou ??? ^^ ). Moi avec Junior et Léa on fit une petite ballade en ville. vite fais vue l'animation ici. Séance DVD le reste de la journée :). Le soir j'installe la tablette graphique de junior sur mon PC, et là, miracle, le PC Plante en beauté............GGRRR AARRRGGHHHHHH. Du coup grosse merdasse. Lundi reprise pour moi du boulot, vraiment envie d'y aller lol. Mais bon pas trop le choix non plus. Jo et Léa me rejoigne à la sortie du boulot, de là on est parti direct à gros bill. Faillais bien dépanner le PC :) Je récupère un disque dur tout neuf, cela ma bien fait chier, pas prévue au programme. Sur le retour rien de space. Une fois rentrer direct dépannage du PC. Léa c'est re-re-re vue La Fée Clochette :). Pour la Soirée rien de tels que WASABI pour se faire des barres ^^. Puis tout le monde au dodo, mais demain ^^, La Défense :)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ,où sont les photos de mes trois merveilles ensembles , prisenT Ces jours -ci.<br /> Bisous à tous MAMIE
L
Hello ,où sont les photos de mes trois merveilles ensembles , prise ses jours -ci.<br /> Bisous à tous MAMIE
L
bah koi il é beau mac avec son costume
Publicité