Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
25 mai 2009

Week end du 23 Mai + BJD :)

Bah déjà mercredi mes rangers ^^.

 

Junior était venu me chercher au boulot, il n'allait pas rester enfermer devant son PC toute la journée quand même ^^.

 

Un petit tour à la Défense pour allez récupérer son billet train pour partir aux vacances d'été :).

 

S'en suivie une petite balade dans les quatre temps, pas grand chose à voir pour changer.

 

On c'est par éterniser sur place on a prit la direction de Paris pour allé à la boutique ou j'ai trouvé mon Kilt :).

 

Vue que ma grande avez discuté un peu avec le patron, j'avais droit a ne réduc hi hi hi.

Merci Jo ^^.

 

Un Bonne paire de Rangers Anglaise, bien solide bien raide mdr, le temps qu'elle se face un peu, pour le moment sa fait horriblement mal aux pieds (suis trop maso).

 

Une fois chaussé, on est passé à Hayaku Shop, là bas rien d'arriver lol.

Le Vendeur va finir par disjoncter avec ses fournisseurs Coréen ^^.

 

Pas grave, on verra bien pour Epita si il y a du nouveau :).

 

Là bas, Asella est passé aussi, du coup avec Junior on est allé chez Elle.

On à passer la soirée avec Asella & Valandra c'était bien sympa.

Fallait penser au rentrer quand même ^^.

 

On va dire que se fut une Bonne Journée, même très bonne ^^.

Faut pas toujours rester enfermer, comme se fut le cas jeudi, où là bah on a vraiment rien glandé, mise a part moi qui me suis fait plusieurs séances DVD, Trop films à la Bour lol.

 

Vendredi, Junior avait cours, du coup, j'avais rien prévu non plus, je me suis un peu fait chier à tourner en rond ^^.

 

Samedi idem rien de space :(.

 

Mise à part la journée et la soirée ou j'ai fêté la journée (pas bien, mais avec modération ^^).

 

Dimanche, petit msg me proposent un mini rencontre BJD :D

Là, j'ai dit YYEESS j'Arrive, normal il y a Ma Chérie Ambre et la Méchante Béryl qui y sont aussi ^^.

 

La météo c'est pas tromper pour une fois, chaleur de Ouf.

 

Sur place effectivement mini rencontre ^^.

Le gros avantage on peu discuter plus calmement et c'est plus conviviale aussi :)

 

Plus facile de sortir aussi, du coup petit tour au parc qui est juste à coté et de plus qui est vraiment agréable est jolie a si promener.

 

On a trouvé un petit coin pour faire quelques photos aussi :)

Mais j'ai surtout capté 2 fontaines ou je pourrai faire prochainement une série shooting pour Opale & Narwen ^^.

 

À la fin de la journée je du rentrer quand même :(.

 

Merci pour cette journée Superbe, J'en redemande à volonté des rencontres comme celle-ci.

 

Une fois rentrer, juste le temps de poster sur MC quelque photo.

 

J'appel pas assez mes Petits-Cœurs aussi, pas que je n'ai pas envi, mais quand une personne me manque j'ai du mal à appeler, bizarre mais c'est ainsi.

 

Sa n'empêche que je les Aime trop Fort mes Petits-Cœurs, les 3 ^^.

Opale s'essaye de Flirter avec Quartz.

quelle idée bête...

DSC03498

La péponse fut direct, une baffe de la part de Quartz, tu la bien mériter celle là ^^.
DSC03499

DSC03500

Tout celà sous le regard amuser de Béryl.
DSC03503

Nathaêl lui a trouver l'endroit pour sortir, vue sa petite taille facile ^^.
DSC03505

Il y a eu aussi le remake de La belle aux Bois Dormant :)
DSC03506

DSC03507

opale Furax de son 1er rataux a decider de se défouler .
DSC03509

DSC03510

Elle est tombé sur Neko le petit dernier de Lumi ^^.
DSC03511

DSC03513

DSC03514

DSC03523

Sa va, Opale la un peu rater, il sans sortira sans de gros bobo.

Elle a aussi retrouver Nathaël, elle a aussi un petit faible pour lui, son regard surement ^^.
DSC03516

DSC03517

DSC03518

DSC03519

DSC03520

DSC03521

DSC03522

DSC03527

DSC03528

DSC03529

Mais qui voit elle là bas ???
Sa Soeur Ambre et aussi Opaline (quelle lien peu les rapprocher ?).
DSC03531

Petite retrouvaille :)
DSC03530

DSC03532

DSC03533

bien sur Narwen n'a rien trouver de mieux que faire des bêtisses encore ^^.
DSC03534

DSC03536

Petit comité de la rencontre, tous ne sont pas sortie, trop de BJD a transporter lol.
DSC03537

DSC03538

DSC03539

Et voilà pour la mini rencontre ,vivement la prochaine :)
Merci encore pour l'invvite, trop plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité