Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
23 juin 2009

Week de mes 38 bougies ^^.

Weekend du 19 juin.

 

Le jeudi après le boulot je suis rentré pépère à la maison, mais avant petit détour par Intermarché ^^.

 

Je n’aime pas fêté la fête le jour même, alors je le fait la veille lol.

Du coup jeudi en arrivent j'ai commencé à faire la fête tout seul, remarque ce n’est pas difficile quand l'on est "Seul" ^^.

 

J'avais quand même prévue le coup pour junior (plat tout prés), au cas où .....

Ce qui n'a pas raté d’ailleurs.

C'est pas souvent, ce n’est pas bien, mais bon ....

 

Vendredi 19 juin,

Ah grand jour que celui-ci ^^.

38 ans déjà, je commence à me faire vieux lol.

 

Un programme bien charger de prévue aussi.

Un collègue de mon boulot doit passer me chercher pur me rapprocher de Sevran déjà.

 

Un peu retard mais pas grave, je gère le chrono hi hi hi.

Un fois déposer au Bourget, direct le RER, et pile poil à l'heure à mon point ralliement :D

 

Un petit tour chez Hayaku Shop au programme, voilà la 1er Quête de la journée ^^.

 

Sur place enfin, il a reçu sa grosse commande, depuis 2 bon mois déjà qu'on l'attend lol.

 

Faillais bien que sa arrive, un conseille : Ne commander pas chez Doll-Zone MDR.

 

Pas grand chose qui me plaise, même le Outfie pour Narwen me botte pas, trop cher pour un tout petit truc minuscule, "Ambre me montre un Outfie MSD superbe, là je n’ai pas hésité ^^.

 

Après une très longue attend à la caisse, direction les Champs-Elysées :).

Récupération en bonne éduforme de Lildoudou :).

Je l'aime bien en plus (non je ne suis pas Gays hi hi hi).

S7302678

S7302677

Par des amies de MC, nous filâmes direction

la Durée

, petit Salon Thé pâtisserie Haut de Gamme sur les Champs....

 

1er impression : Bof.

2 e : ne faut pas être pressé.

3e : Pas terrible les glaces.

4 e : Ils ne me reverront pas lol.

Opale avait un peu morflé aussi avec le feu camp, du coup J'ai du la renvoyer en vacances chez sa Sœur.

Là bas elle aura droit a une séance de make up pour son sein droite ^^.

MSC n'aime pas la chaleur.

 

Je devrai attendre pour la prendre en photo avec son Outfie.

Narwen n'a pas quitter Opale, j'espère qui fera pas trop de bêtise, remarque il y a Béryl, et elle n'est pas commode ;).

 

Fin de l'après midi déjà, faut bien rentrer à la maison snif snif :(.

 

En Tout cas, Gros Gros Bisou et Merci à Vous 2 pour cet après midi Génial, je remet sa tout les jours sans problème :D.

 

J'ai reçu quelles SMS d'Anniv des personnes que j'Aime et aussi de Celles que j'Adore, sa fait trop plaisir, Gros Bisou à Vous Tous et Très Gros Merci, MMOOUAHHH.

 

Le samedi, bah rien lol.

Journée No Life PC ^^.

 

Dimanche, bah copie parfaite du samedi hi hi hi.

Avec le petit plus de la fête des pères lol, je n’ai pas oublié le mien, mais vue que je suis toujours la tête dans les étoiles, j'avais un peu zappé qu'il été rentré de l'hosto lol.

J'ai bien fini par le joindre à la maison lol.

 

Il y a qu'hier qu’ e j'ai fait un truc un peu space.

Lundi 22 juin en rentrant, j'ai complètement changé la dispo de mon Salon / Chambre.

Faillais que je test cela aussi, vue que je compte me prendre une table, je devais gagner un max de place.

 

Seul hic le contre jour GGRRrrrrr.

Mais bon je mis ferai ^^.

DSC03755

DSC03756

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le contre jour ya les store =)
Publicité