Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
29 juin 2009

Au Boulot :)

Lundi 29 Juin 2009.

Du coup j'ai prise plus de risque aujourd'hui lol.
J' ai enmener Opale au boulot (comme souvent), mais là je l'ai fait poser dans mon Bureau :).

DSC03798

DSC03801

Doudou : "Pourquoi tu me regarde comme sa Opale ?"

DSC03790

Tiens des clefs !!!
à quoi peuvent t-elle servirent se dit Opale.

DSC03791

DSC03792

Opale : "Et si je coupe le courant qu'est se qui se passe ?"
Doudou : "Pas une bonne idée sa ^^."

DSC03794

Opale : "Je peu appelée tes collegues Doudou ???
Doudou : "Surtout pas, il te mettrait sous la presse de 10 Tonnes ^^."

DSC03795

DSC03796

Opale :" Bah je me cache derriere l'ecran du PC alors ! C'est des sauvage."
Doudou : "Ouais , c'est claire...."

DSC03797

Un petit tour dans la pharmacie histoire d'enlever se mal de crane :)

DSC03799

DSC03802

Opale : "Hé Doudou, il y a une fenetre pour s'echapper d'ici ^^."
Doudou : " T'inquiète j'y pense tout les jours quand j'arrive ici ;)."

DSC03803

Opale : "Il y a du monde qui arrive, cache moi vite j'ai trop peur ici ."

à Suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité