Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
5 juillet 2009

Départ de Junior

Samedi 4 juillet.............
daisy
Comme j'enmener mon fils prendre le train, j'ai un peu profiter "encore "
Pour la qualité dsl, mais les lumiere pas terrible a la gare montparnasse Smile

S7302815

S7302816

Opale : "Doudou, c'est dans se Train que Junior part ???".
Doudou :"Ouais, et il part toute les vacances ......Sad".

S7302821

S7302823

S7302822

Opale :" Tu savais qu'il y avait un petit parcs sympa au dessus de la gare Toi ?".
Doudou : "Bah non, mais a force de tréner partout...
On tombe dessus et il est assez grand pour etre tranquille Wink".

S7302824

Opale :"Sa te dirait d'aller à la place de la concorde ?".
Doudou :" Pourquoi pas , à pieds alors, c'est ton jamais ".

S7302828

S7302829

S7302830

Opale :"C'est vraiment le bordel ici lol, il monte des tribunes partout ".
Doudou :" Normal , c'est pour le défilé du 14 juillet."

A suivre .....

( Toutes les photos se trouvent là)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité