Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
12 juillet 2009

Samedi 11 juillet

daisy
Par se samedi matin un petit tour sur la bute Montmartre Smile

S7302834

Opale : "Sa en jète cette vue, hein Doudou ?)
Doudou : "Bah ouais ! c'est sympa le Sacré Coeur. mais maintenant faut monter ^^.

S7302836

S7302839


Opale : " Tu vois Doudou, j'ai une Fan ^^."
Doudou : "D'accord mais j'ai rien compris, le japonais comprend pas moi lol. juste qu'elle voulait etre prit en photo avec toi ^^."

S7302842

S7302844


Opale : " C'est manifique vue de la haut Paris  amour "
Doudou : "Oui, j'adore cette endroit là. maintenant on va se balader dans les petites ruelles Wink."

S7302847

S7302850

Opale : " Il y a plein de petit resto partout."
Doudou : " Tu as de la chance d'etre ici de bonne heure, le soir c'est blinder monde, mais je sais ou il y en 2 de tres bon resto ici Smile."


S7302851

S7302855


Opale : "Heu Doudou, il y a que des marches a monter ???"
Doudou : " Ouaip petite ^^. faut etre sportif."

S7302856

Opale : "Je suis naze la, j'en peu plus grimper  melt "

S7302858


Opale : " Bon tu me porte Là, je stop ral le bol "
Doudou : " Ok Opale, je t'enmène à ta boutique, c'est pas loin à pieds ^^."

>> Intégralitée IcI<<

La suite c'est à la rencontre au parc Montsouris ou elle a croisée Kato ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité