Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
13 juillet 2009

parc de Maison LaFitte.


Se matin petit tour à Maison Laffite.

S7302913


Opale : "Doudou, tu es pas un peu givré ??? Venir a 08h30 du matin, quand même."
Doudou : "Bah quoi !! au moins il y a personne pour nous embétez ^^".


S7302914

S7302915


Opale : " En plus le temps est vraiment fait pour Sortir et pas rester enfermer  amour "
Doudou : " Ou bien te la pété et de montrer un peu plus en décolté ^^".

S7302916

S7302917


Opale : " Finalement il y a pas grand chose dans se parcs   eek 3
Doudou : " C'est bien vrai, que des allées pleins d'herbes et par endroit quelques arbres."

S7302919

S7302920

S7302921


Opale : "il y a même pas de beau mecs ici, c'est Nul  mur ".
Doudou : " normal lol, c'est pour etre tranquille ^^. Et vue se que tu as fait à Kâto, j'ai préféré t'éloigner un peu des Males Wink."

S7302923

Opale : "N'empeche mes nouvelles fringues vont bientot arrivé et je vais tous les faire craquer Na ^^."

Doudou : " Je dit rien mais j'en pense pas moins colere ".

A Suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité