Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
13 septembre 2007

Petite-Fleur Mon Amie

Merci à Toi Petite-Fleur, pour ce long moment passé avec Toi mardi. Des larmes de Fou rires, des larmes de Souvenirs aussi, mais quelle bon moment quand même. Toujour à savoir trouvé les Mots justes et simple pour redonner L'envie de continué et pas laisser tomber. Et ça Y'ai 1 fois ,j'ai été plus rapide que toi , Yes Yes Yes lol mdr, depuis le temps que tu avais toujour 3 trains d'avance, la prochaine dans 3 ans ;). Je pense toujour très fort à Toi et les choses son plus claires.../... ==>
Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as de tres beau enfants
Publicité