Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
13 septembre 2007

Petite-Fleur, Mon Amie suite

je dirais Pas " ça Y'ai je gère à 100% ", mais Y'à du mieux même si certains jours je brois du noir, je pense à ce que tu me dirai en me tirent les oreilles ;) et ça repart un peu mieux. Pour tout ses Petits Moment et tout ce que tu m'apport je te fais un Gros Gros BISOUS SUR LE FRONT MA PUCE. Je Sais je Sais je radote lol. Tu sais que Toi Aussi tu peu compté sur moi si Besoin ,ma vision de l'amitié au posT suivant . je t'ADORE big kiss my Friend .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité