Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
13 septembre 2007

L'Amitié

L'Amitié,c'est Quoi ? Pour moi c'est le lien qui uni des personnes. Qui partage leurs émotions, leur bon et mauvais moment, qui se soutienne, et s'entre aide quand l'un va pas ou en à le besoin. Qui le fait sans réfléchir et jugé l'autre. Qui dit se qu'il pense de bon ou moin bon aussi, mais c'est ça l'amitié la sincérité et l'honnêteté et la confiance que l'on donne et reçoi aussi. Les bon moments se raconte, on ne doit pas venir que quand ça va pas . C'est peut'etre con mais voilà.:)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'amitié est tres importante pour moi dans le réel je n'ai personne alors je vient sur le net et la j'ai quelques amies tres cher a mon coeur qui sont devenu de veritable soeur ou frère
Publicité