Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
13 février 2008

Yop Glop

Je suis content car depuis à bon moment mes relation avec mon Ex-F Sylvie se passe de mieux en mieux.
Certes ses difficultés sont toujours présentes mais comme elle est mieux nos enfants sont mieux. On discute plus facilement :) son petit dernier et trop mimi. Se qui dit qu'une bonne entente après un divorce est vraiment possible :),
Et cela est des plus bénéfique pour nos Petits-Coeurs.
Courage à toi est tu t'en sort bien avec les enfants ils ont une Bonne Mère :).
Bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité