Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
14 février 2008

Pensé du jours :)

Aujourd'hui est un Jour Spécial, c'est la St-Valentin. Je l'encaisse pas terrible moralement. Je pensé pas que sa me ferai cela, je suis toujour aussi sensible malgré les apparence. Je positive quand même :). Pour pas baiser les bras et être fier de Moi. Un Jour, on ma dit : Si tu doit faire quelque chose, fait avant tout pour Toi et pas un Autre. Des paroles simples mais qui on Vraiment tout un sens. Et comme on dit : Faut toujour se battre pour une Cause Juste que de rien faire. Joyeuse St-Valentin. :)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je taimes très fort mon papa ta lea
Publicité