Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
20 février 2008

Absence

L'absence de personne cher à son Coeur n'est pas facile.
Mais avoir souvent des nouvelles, être en contact malgré la distance et vraiment réchauffant.
Je sais qu'en leurs présence je me sentirai jamais aussi bien et en même temps autant silencieux .
Cela peu être bizarre, mais chaque secondes avec Elles sont des moment de Bonheur.
J'ai tant Hâte de les revoir et de passé ne serais qu'un cour instant, mais qui sera à jamais graver dans ma mémoire.
Pour Vous Mes Fille que j'Aime, et Toi Mon Amie P-F ke J'Adore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité