Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
20 février 2008

Snoopette

Snoopette, à la Snoopette, la Touche humour :).
Toujours la quand on l'attend pas, à trouvé
Les phrases comiques et rationnelles.
Grande Bosseuse, tu sais il y'a des moments pour se détendre Snoopette, tu va finir par usé ton cerveau ;).
Je plaisante mais tu mérite bien que je te d'écrive un peu.
Tu va bientôt être tata :).
Et cela te rend vraiment heureuse, pas que pour Toi, mais surtout pour ton Frère et tu te préoccupe toujours des autres avant Toi.
Voilà, tu es une Fille a connaître, Gros Bisous A-S .
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité