Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
19 avril 2008

retour

Je viens de rentrer de Tours d'où j'ai déposer ma petite puce à sa maman.
Je haie s'est moment là, toujours plus dur à vivre à chaque fois.
J'arrive à 11h45 pour repartir à 12h09, j'ai même pas profiter de ma grande.
Forcement, maintenant je craque avant le départ du train, voir s'en aller ses petits-coeurs est dur.
Sinon, tous avez l'air de bien aller, même le petit dernier, trop craquant, il faisait aussi coucou avec sa main.
Maintenant je vais devoir attendre les vacances d'août pour les voire un peu encore.
De retour à la maison, enfin mon grand a comprit comment on range sa chambre lol, valait mieux d'ailleurs.
DSC00115
DSC00116
DSC00117
DSC00118
DSC00119
DSC00122
S7308861
S7308865

Voilà, Fini les Vacances, Je vous Aime mes petits-coeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton grand n est pas responsable de ton chagrain il n aurait pas ete juste que tu laisses ta mauvaise humeur s'exprimer pour une chambre pas ranger<br /> ..lui aussi subit <br /> <br /> sans rancune j espère bisous à vous et bonne semaine
Publicité